Sujet: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 19:30
bonjour à tous, merci de m'accueillir. j'ai commencé depuis peu à assembler ma première maquette en bois, ça me plaît beaucoup. Je crois que je vais persévérer. Mon but est d'assembler un modèle de bateau Riva un jour...peut-être... Donc, je vais sûrement venir à la pêche aux infos-conseils ici souvent. Et aussi baigner un peu plus dans votre univers. Ce forum me plaît bien, sa structure ressemble à un autre forum (auto), ça va m'aider à naviguer. Bon vent à tous/tes
tetras Maître
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 19:35
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 19:41
Merci pour ton inscription ; n'hésite pas à étoffer ta présentation (situation, activités, centres d'intérêt...) Bienvenue sur La Royale Modélisme !
Quelques conseils : -> lire et appliquer le règlement (cf "INFO FORUM" ICI) -> initialiser explicitement tout nouveau sujet via la rubrique adéquate (cf liste ICI) -> insérer des images de taille 800 sur la cote principale (cf tuto ICI) -> veiller à l'orthographe et à la ponctuation -> échanger en des termes respectueux -> contacter le staff via la messagerie interne pour tout besoin de fonctionnement
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Wilfried aime ce message
Harry067 Quartier-maître de première classe
Localisation : STRASBOURG Navire préféré : Les paquebots 1900 à 1970.
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 20:14
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 22:41
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Mac Tir Ag Canadh Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Ven 20 Sep 2024, 23:03
Fáilte go dtí an fóram *
Mac
*Bienvenue sur le forum
pzawafr Matelot
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Sam 21 Sep 2024, 00:14
Bonjour Pierre et
Papounet 34 Premier maître
Sujet: Re: Présentation de pierre64 Sam 21 Sep 2024, 07:20