| Présentation de five | |
|
+13JeanMi74 Marin13 miel Papounet 34 yann kermeur Mac Tir Ag Canadh hibikitokay fred 44 PADOU35 chris patrick67 Yves31 five 17 participants |
Auteur | Message |
---|
five Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 09:12 | |
| bonjour je suis Stephane je fais des maquettes depuis mon adolescence, d'abord en plastique, puis des avions et planeurs en balsa. après une longue pose je m'y suis remis fin des années 80 avec ma première coque bois le bluenose 2 billing boats, suivi depuis par : le boulogne étable la bisquine de cancale si l'aîné la marie jeanne soclaine la marie adélaïde soclaine le tonnant soclaine le superbe mantua le renard soclaine le chebec amati le riva amati
actuellement en cours : la couronne par corel ; tres beau kit. qualité du bois top mais plans et notice très perfectibles. je fais également des maquettes de F1 vintage tamiya 1/12. et occasionnellement de l'horlogerie.
bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 09:22 | |
| Hello !Merci pour ton inscription. N'hésite pas de compléter ta présentation (situation, localisation, activités, centres d'intérêt...)
Bienvenue sur La Royale Modélisme !
Quelques conseils : -> lire et appliquer le règlement accessible sur "INFO FORUM" ICI -> initialiser et titrer explicitement tout nouveau sujet à partir de la rubrique adéquate (cf liste : ICI) -> éditer des messages en des termes respectueux -> insérer des images de taille 800x600 (cf tuto : ICI) -> veiller à l'orthographe et à la ponctuation -> contacter le staff via la messagerie interne pour tout besoin de fonctionnement _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 10:28 | |
| Bonjour Stéphane _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 12:59 | |
| Salut Stéphane, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 18:53 | |
| Bonjour Stéphane et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 18:57 | |
| sazlut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 19:08 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
Mac Tir Ag Canadh Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de five Lun 16 Sep 2024, 19:48 | |
| Fáilte go dtí an fóram * Mac *Bienvenue sur le forum _________________ An áit a bhfuil do chroí is ann a thabharfas do chosa thú « Vos pieds vous guideront jusqu’à l’endroit où se trouve votre cœur » | |
|
| |
yann kermeur Quartier-maître de première classe
| |
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 07:44 | |
| Bonjour et | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 08:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 10:34 | |
| Bonjour Stéphane
Bienvenue sur La Royale Modélisme
@+Michel | |
|
| |
JeanMi74 Matelot
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 13:13 | |
| Bonjour Stéphane
Peux-tu donner quelques photos de tes précédentes réalisations navales ? Le staff te proposera peut-être d'ouvrir un sujet dans le chapitre "Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS". Je ne trouve pas le Marie-Jeanne de Soclaine. Est-ce un ancien modèle qui n'est plus disponible ?
Jean-mi | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 13:22 | |
| | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de five Mar 17 Sep 2024, 18:20 | |
| Bonjour Stéphane, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Thierry-Tanguy Maistrancier
| Sujet: Re: Présentation de five Jeu 19 Sep 2024, 16:10 | |
| Bonjour Stéphane, bienvenue parmi nous, un beau palmarès !! Hâte de voir des photos et fils futurs | |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de five Jeu 19 Sep 2024, 16:47 | |
| Bonjour Stéphane, à bord de la Royale modélisme Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de five | |
| |
|