Sujet: Présentation de pldem806 Sam 14 Sep 2024, 12:20
Bonjour à toutes et tous, Né à Marseille, je suis rentré dans la Marine Nationale en 1979 (spécialité Plongeur démineur) que j'ai quitté en 2014. Collectionneur d'armes anciennes et tireur sportif, je passe à autre chose suite à l'incendie de ma maison qui a fait partir en fumée ma collection qui s'étalait sur 30 ans et qu'il ma parait illusoire de voir recommencer vu mon âge. J'ai fait des maquettes dans mes jeunes années et n'étant pas trop maladroit avec mes dix doigts, il me parait intéressant de revenir à cette activité qui nécessite calme et patience qui, au demeurant, ne sont pas mes qualités principales ! Mon passé me ramène bien entendu vers les bâtiments de guerre et ne manquerai pas de demander via le site toutes les informations techniques qui me seront nécessaires sachant que je ne suis qu'un débutant. Bien amicalement, Jean-Michel
Yves31 et maqars aiment ce message
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de pldem806 Sam 14 Sep 2024, 13:09
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de pldem806 Sam 14 Sep 2024, 13:13
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de pldem806 Sam 14 Sep 2024, 15:42
Merci pour ton inscription et ton excellente présentation. Bienvenue sur La Royale Modélisme !