Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Lun 30 Sep 2024, 17:28
Vraiment navré pour toi, mais j'avais déjà lu de très mauvais avis sur 1001 maquettes. https://fr.trustpilot.com/review/1001hobbies.fr
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Lun 30 Sep 2024, 17:55
Les avis sont effectivement effrayants... Il faut faire passer le message sur le forum, surtout le répéter suffisamment souvent pour que cela marque les esprits. Désolé pour ta mauvaise expérience, Philippe. Espérant surtout que tu obtiendras satisfaction sans trop de retard.
Localisation : STRASBOURG Navire préféré : Les paquebots 1900 à 1970.
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Lun 30 Sep 2024, 20:12
Je salue ta tempérance, parce que ça c'est un coup à péter un câble ! J'espère que ce "scrupuleux" vendeur fera amende honorable en t'envoyant une nouvelle boite bien emballée cette fois-ci.
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Mar 01 Oct 2024, 06:58
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Mar 01 Oct 2024, 10:13
Le bonjour ,
C'est un scandale ! ... Hélas ce genre de mésaventure arrive très fréquemment, lorsque l'on voit la façon dont sont traités les colis ... Il vaut mieux ne pas acheter par ''correspondance'' du cristal.
je suis tout à fait en accord avec Wilfrid, dans ce cas de figure je demande / le remboursement intégral ou le remplacement de la marchandise GRATUITEMENT. J'espère que tu fera une réclamation, et que tu auras gain de cause.
Cdt.
_________________ Dave
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Philippe R. DAVID aime ce message
Philippe R. DAVID Second Maître
Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre) Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Mar 01 Oct 2024, 13:17
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages amicaux !
Une réclamation en bonne et due forme est introduite auprès du fournisseur.
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Hier à 07:59
tu sais Dave j'ai commandé des flûtes en Crystal à 50 € pièce et elles sont arrivées nickel. Super bien emballées. Du vrai travail de pro. comme quoi, si on veut se donner la peine. il y a aussi des livreurs qui méritent des coups de pied au cul. allez, passons à autre chose.
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Short Sunderland Mk.II - Aéronavale Dakar 1943 [Special Hobby 1/72°] de Philippe R. DAVID Hier à 09:45
Hi Philippe, je compatis mais n'est-ce pas préférable de renvoyer le tout à l'expéditeur ? Tant pis, on patienterait...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !