Quelle signélatique du forum (badge, étiquette, affichette...) dispose-t-on pour expo ?
2 participants
Auteur
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Quelle signélatique du forum (badge, étiquette, affichette...) dispose-t-on pour expo ? Mer 04 Sep 2024, 18:53
Bonjour Fin Octobre, je vais participer à ma première exposition à Montbrison et j'aimerais savoir si vous avez quelque chose que je pourrais afficher pour signaler que je fais partie de ce forum. Merci
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Quelle signélatique du forum (badge, étiquette, affichette...) dispose-t-on pour expo ? Mer 04 Sep 2024, 19:15
Merci beaucoup, je vais l'imprimer et si possible la plastifier
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Yuth et chris aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle signélatique du forum (badge, étiquette, affichette...) dispose-t-on pour expo ?
Quelle signélatique du forum (badge, étiquette, affichette...) dispose-t-on pour expo ?
Page 1 sur 1