La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionArrêt des "pazzapas" de la veille Sans_t13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrêt des "pazzapas" de la veille

Aller en bas 
+3
Cornic
orionv
LA VEILLE
7 participants
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:07

bonsoir a tous !

tout de suite ,je tient a vous rassurer je ne fais pas de "caca nerveux"!!! y a pas eu de flood sur mes post ni de choses qui mon "déplus"!non simplement un constat ,je passe plus de temps devant mon ordinateur a poster ,que d'assembler mes petits bouts de plastique !!!!! et la je suis obligé de me limiter,le besoin d'avancer au niveau de mes projets en cours ,le manque cruel de temps ,et de nouvelles opportunités au niveaux professionnel ,la vie familiale,mon dictée ma nouvelle façon de participer a ce forum bien sympa .je m'explique a l'instar de mon petit camarade de jeux Orionv, je posterait mes maj par blocs,en ne détaillant plus
en jaifaici jaifaica ,ce qui me prenais le plus de temps (prise de vues,passage a la moulinette ,et essayer d'écrire un post en français correque!je vais me limiter a une participation par semaine ,mais je serais en mode veilleArrêt des "pazzapas" de la veille Icon_biggrin en gros je vous regarderait échanger et participerait si j'ai le temps !les échanges avec vous tous vont me manquer ,mais quant il faut trancher !ben il faut trancher !
amitiés maquettiste a tous
la veille

_________________
Arrêt des "pazzapas" de la veille WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:34

C est le meme probleme pour moi ,c est pour cela que je poste en "bloc" plutot que petit à petit....meme si les gens sont demandeurs et on soif d apprendre...
Amitiés Rémy

_________________
Arrêt des "pazzapas" de la veille 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:53

Ouais, et bien moi j'ai plus le temps e rien faire du tout, c'est plus simple ! Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_sad

_________________
Finistérien en exil !
Arrêt des "pazzapas" de la veille Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:10

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va la veille,
Comme chacun est libre chez nous, tu vois ce qui est le meiux pour toi, et surtout compte tenu de ton emploi du temps.
Tu seras toujours le bienvenu, mais nous regretterons profondément tes PAZAPAS de première bourre !
A+

salut Mitch

je part pas !!!je réduit la voilure mitch !c'est juste pour ne pas passer a la coke ou imploser en volArrêt des "pazzapas" de la veille Icon_clown
a plus
la veille

_________________
Arrêt des "pazzapas" de la veille WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:26

J’espère que ton choix ne masquera pas une ci belle passion mais surtout un travail exemplaire.

Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_king Royalement Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_queen

Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_jokercolor Wawa73.Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_geek

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:29

Domage pour nos yeux mais ton choix est le tien
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:51

Salut LV,

C'est dommage, j'aimais bien tes "pazapas"... Surtout ceux avec la realisation de dio, pour l'eau, methode claire et très bien expliquée. Pareil pour ton tuto de l'etiré, je ne le cache pas, c'est grace a toi que j'arrive a faire un truc a coup de plastoc chauffé Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_lol Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_razz

Enfin bon, chacun est libre de ses choix et parfois les aleas de la vie font que l'on penser a ses obligations et mettre quelques temp de coté les loisirs. Moi-meme il m'arrive parfois de ne rien toucher pendant 2/3 semaines (un mois meme quelquefois...) parce que la motivation n'y est pas trop, ça m'evite de peter un cable et tout lacher, et quand je m'y remet j'ai le plaisir de retoucher a un bout de plastoc Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_biggrin

Cornic a écrit:
Ouais, et bien moi j'ai plus le temps e rien faire du tout, c'est plus simple ! Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_sad

C'est la punition pour avoir maqué ton train ça Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_twisted Arrêt des "pazzapas" de la veille Icon_twisted Arrêt des "pazzapas" de la veille Lol

A+

_________________
Arrêt des "pazzapas" de la veille Police10
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:11

Bien le bonsoir La Veille,

Comme Flash, l'Ancien et les autres, je vais attendre tes escales!
Et puis c'est ça aussi un forum.

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des "pazzapas" de la veille   Arrêt des "pazzapas" de la veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt des "pazzapas" de la veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: