La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionhms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Sans_t13

 

 hms Nelson airfix 1/600

Aller en bas 
+13
0582..574 Richard
surcouf
Ghost
Mercator
Akula
LA VEILLE
Galaad
toma
PapyWawa
Yuth
Billy Budd
Flash
orionv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:39

Très bien réalisé, bavo.

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:41

Tu dois être super équipé pour reproduire ce qu'Airfix n'a pas fait.

Bravo à toi et continue bien sur ta lancée.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:17

en fait, tu fais du scratch intégral en te servant de la maquette airfix comme gabarit Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:22

Salut Mercator et merci pour tes encouragements ,pour répondre à ta question,oui je suis asez bien équipé( je fais de la maquette depuis l age de 6 ans....j ai donc pas mal de matos et j ai surtout pas mal de doc car c est la base pour pouvoir arriver à ce resultat.
En fait mon cher amiral je peux effectivement me servir de quelques pieces comme gabarit mais il faut faire attention à ce quelles soient conformes à la réalité sinon tu reproduit une piece fausse hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_razz ...et apres c est la galere.

Amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:37

Bonsoir à tous,étant de repos aujourdhui,j en ai profité pour bosser sur la suite du chateau.J ai pas mal avancé (je n ai pas encore découpé les cornieres situées sous le pare vent sur le devant de la passerelle,pour faire cela il faut que se soit tres sec sinon pas bon pas bon...lol) et je vais des lundi pouvoir m attaquer aux support des directeurs de tirs ainsi qu aux baignores des 40mm bofords.....
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson035.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson036.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson037.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson038.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson039.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson040.th
Allez passez tous un bon week end et à lundi...
Amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:47

salut Orionv

ton Nelson commence vraiment a voir la tête du Nelson!!!
et un Nelson a la sauce Orionv ça pique les yeux!!!!!
je pense que se n'est pas billy qui a maintenant le sien entre les mains qui diras le contraire!!
bravo cammarade pour ton château!vive le travail fait main !!mais pas dans le foothms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_clown hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_clown hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_clown hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_clown
a plus
la veille

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 18:04

M en fou vive le Rugby...A bas le foot...
Pour en revenir au Nelson effectivement il commence à avoir de la geule,il etait temps remarque... hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_razz mais il est loin d etre fini et je pense m acheminer sur un chantier d au moins 1 mois et demi au minimum...un peu comme pour le Hood mais en plus compliqué enfin de toute façon c est un vrai régal meme si c est un vrai casse tete....
En parlant de Billy on l a pas vu sur le foryum ces derniers temps;il va bien?

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 18:07

pour le rugby pareil!
et pour Billy je crois qu'il est un peut full!
a plus
la veille

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 07:31

Salut les amishms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_biggrin
oui un peu debordé le Billy donc ce sera un petit coucou amical seulement pour dire qu'en fin d'année je suis professionnellement tres occupé, que j'ai une expo en Avril a Mt de Marsan, et que j'aimerais y presenter le Ise en cours, un what if en cours, un porte-avions USS Hancock a peine entamé, et le SM Kilo que mon ami Nick m'a offert au 144, je voudrais le presenter dans son élément, je publie aussi dans d'autres forums en Europe, et comme vous le savez, cela prends bcp de temps !
Donc dans l'immediat 2 objectifs prioritaires, 1/ mon entreprise et 2/ mon expo.
a bientot donc, amicalement désolé de flooder un si joli post Orion, j'ai reçu le Nelson au 600 et hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_eek pffffffffffffffffffffffff ya du mail ! Mais cela rappelle de bons souvenirs d'enfance et je ne desepere pas de trouver le Hms Tiger (ma toute premiere maquette !)
Bons montages a tous

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 07:51

que Orionv m'excuse de flooder son post !
billy
bon courage pour tout tes projets! mais comme tu le dit c'est affaire de priorité le Business et après le plaisir!!
en ce moment pour moi,un poil moins de pression !!attente d'un renouvellement de contrathms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Affraid !d'où une relative participation au forum!!
au plaisir de te lire BB
a plus
la veille

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 11:29

Salut Orionv.

Du Grand Art. Avec un grand A. Bravo l'artiste.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:43

salut Orionv


rein trouvé pour l'instant en se qui concerne ton MP!!

je ne désespère pas ,il me semble que j'ai quelque chose qui traine .... mais OU???????????????
te tient au parfums des que!
a plus
la veille

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:54

Salut nico ok pas de soucis mais je pense avoir résolu mon soucis.Il me semble qu il reste une boite de chez Heller au magasin ou j ai l habitude d aller...Je partirai des pieces comme gabarits ,plus toutes les photos que j ai ,je pense sortir quelques chose de tres sympa...Mais chuuuut suprise surprise...
En attendant le Nelson avance,les baignoires des bofords sont finies et je vais attaquer ce soir en rentrant la passerelle qui se trouve au dessus de chateau,tout là haut là haut....Mais c et un chantiers vraiment tres long,plus que d habitude....Faut tout refaire hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_razz

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 15:19

Salut Orionv.

Deux questions idiotes :

Les bastingages en métal : tu utilise quoi comme de matériaux ?

Pour les embases de canons et/ou tourelles – pièce en résine as tu un mini tour ? Si non comment fait tu pour obtenir des pièces aussi parfaites.

Dans tous les cas super boulot.

Cordialement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 15:26

Je pense que du plastic peint ou mieux du laiton devraient faire l'affaire.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 15:27

Salut Nova,pour les bastingages"metal" le produit de base est tout bonnement du tube de savon à raser d une marque tres celelbre commançant par la lette P que me refile mon papa et oui bien sur j ai un mini tour sinon impossible d avoir des barbettes de cette taille Wink
Pour ce genre de réalisation un certain outillage est plus que necessaire,cette aprem je viens de finir la réalisation des directeurs de tirs ,sans tour se serait trop galere à faire,ou dans ce cas precis à rectifier...
Bientot les photos car le chantier a bien évolué drunken

Amités Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 15:33

Mercator a écrit:
Je pense que du plastic peint ou mieux du laiton devraient faire l'affaire.

Pierre.

Salut pierre
La plupart de mon materiel de base comme tu peux le constater ben c est du plastique,peint bien sur mais à la fin....Pour le laiton ,les barbettes font 2cm de diametre, donc tourner un profilé de laiton de cette taille pour cette echelle se serait du gaspillage à mon sens....J ai donc choisi de travaillé à l aide d un profilé de résine remis aux cotes,simple efficace,rapide et au combien économique... cheers

Amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
toma
Matelot
Matelot




hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 20:20

un régal!
limite ça va être dommage de le peindre quand on voit le travail de détaillage et de reconctrution du kit de base.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 20:26

Oui c est vrai on me l as souvent dit....mais bon le but c est d arriver jusqu à la fin complete du chantier....Reste les photos pour montrer la quantité d effort à fournir.Nouvelle serie de photos demain matin,vous verez ,le roof principal est en voie de finition... hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_wink

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:00

orionv a écrit:
Mercator a écrit:
Je pense que du plastic peint ou mieux du laiton devraient faire l'affaire.

Pierre.

Salut pierre
La plupart de mon materiel de base comme tu peux le constater ben c est du plastique,peint bien sur mais à la fin....Pour le laiton ,les barbettes font 2cm de diametre, donc tourner un profilé de laiton de cette taille pour cette echelle se serait du gaspillage à mon sens....J ai donc choisi de travaillé à l aide d un profilé de résine remis aux cotes,simple efficace,rapide et au combien économique... hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_cheers

Amitiés Rémy

D'accord avec toi Rémy, mais si tu décides de ne pas peindre ces pièces, le laiton reste plus noble et pas si cher que ça. Des déchêts de tuyaux de chauffage feraient parfaitement l'affaire, tout le monde doit bien en avoir quelque part dans sa cave ou son grenier. Une fois passés au Sidol, on dirait du neuf.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:27

Salut à tous,allez par cette journée bien ensoleillée voici la suite des operations...Le chateau est quasiment terminé et j ai commencé à ajouter les petits détails pour l habiller.La tour et la passerelle pour les directeurs de tirs des poms poms est en cour de finition,il faut que je fasse des tirages resine des directeurs eux meme (je n en ai plus en reserve...) et j en aurai terminé avec cette partie .J ai attaqué le mat arriere mais le plus dur reste à venir avec la conception des petites passerelles situées entre les jambes de ce meme mat...Restera ensuite la drome d embarcation avec ses supports et le bras de manoeuvre du mat.Et j en aurai enfin trerminé avec le roof principal .Quelques détails de çi de là et j attaquerai ensuite la coque avec tout ce qui va dessus....et là je sens que cela va etre long mais long....
Allez place aux photos.

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson041.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson042.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson043.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson044.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson045.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson046.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson047.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson048.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Hmsnelson049.th

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:57

Salut Remy, je trouve le navire en lui meme absolument affreux, mais en revanche le travail realisé sur la maquette est superbe hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_smile

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:59

Salut Flash,perso je le trouve sympa,c est justement parcequ il a un design si particulier qu il me plait... cheers
Apres bine sur il en faut pour tout les gouts... bounce

Amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:20

En tout cas j'aime bien son camo hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Icon_smile

Tu va le faire camouflé ou gris uni?

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:32

Moi, je ne le trouve pas affreux du tout.

Question de point de vue.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hms Nelson airfix 1/600
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: