fabco Premier maître
| Sujet: Souscription : Histoire des Ateliers & Chantiers de France- Tome 2 de Frédéric Cornette Lun 02 Sep 2024, 21:19 | |
| Bonsoir, Pour les amateurs de navires civils : Histoire des Ateliers & Chantiers de France - Tome 2 : Des Ateliers & Chantiers de France à la NORMED 1952-1988 Par Frédéric CORNETTE Le bon de souscription https://www.facebook.com/ACF.DUNKERQUE/posts/pfbid023Xm2tDYdp2pHn2qRdtE6B2AtHegM3FcadyB5euKHfpTPcNS6XMN7kqu7MXqanzfsl ou | |
|
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: Souscription : Histoire des Ateliers & Chantiers de France- Tome 2 de Frédéric Cornette Mer 04 Sep 2024, 13:30 | |
| Hello J'ai souscrit et profité pour commander le tome 1 Michel | |
|
fabco Premier maître
| Sujet: Re: Souscription : Histoire des Ateliers & Chantiers de France- Tome 2 de Frédéric Cornette Mer 04 Sep 2024, 13:56 | |
| bonjour lapin44,
Tu as de la chance d'avoir eu le tome 1. | |
|
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: Souscription : Histoire des Ateliers & Chantiers de France- Tome 2 de Frédéric Cornette Mer 04 Sep 2024, 15:19 | |
| bonjour Fabco J' ai communiqué avec M; Cornette pour ce tome 1 et J'ai vu qu'il était en relation avec le Musée Portuaire de Dunkerque, je lui ai demandé des nouvelles des modèles des deux tracteurs Voith ,au 1/33, que j'avais offert au musée, il y a trois ans.. Ces bateaux grandeurs ont été construit chez ZIEGLER d' ou l'idée de les offrir au Musée Ces modeles ont été construit a partir des plans récupérés a bord et des croquis de détails relevés sur place , ATURRI a été fait en 2005, et SUBTIL en 2013. Ce sont des bateaux super en navigation, cela évolue dans un mouchoir de poche , navigue tres bien ,meme mieux en marche arriere qu'en marche avant , font demi tour sur place ,vire a l'équerre ; Les plans numérisés croquis et photos de détails sont disponibles.me contacter par MP Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souscription : Histoire des Ateliers & Chantiers de France- Tome 2 de Frédéric Cornette | |
| |
|