| bonjours les gens | |
|
+9guillemaut CapCoeurdemiel Yuth toma lahire03 Galaad PapyWawa AD'HOC orionv nathan07259 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 20:13 | |
| Salut tout le monde je m'appelle tangi (et non, il n'y a pas de faute d'orthographe), j'ai 14 ans et je pratique de la peinture sur figurines depuis 4 ans déjà. J'ai décidé de me mettre à la maquette pour me changer les idées et pour me familiarisé avec le coté assemblage du travail. A part ça, j'habite a Brest  , et je suis un musicien. Je risque de ne presque pas poster beaucoup sur ce forum, puisque je suis venu surtout pour apprendre, désolé. à peluche |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 21:04 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 21:28 | |
| Pas de probleme,j ai fait moi meme beaucoup de figurinnes toutes echelles avec pas mal de Sf et d heroic fantasy... Bon apprentissage parmi nous. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 23:00 | |
| Bien le bonjour Et bienvenue sur ce forum, Les figurines ce n'est pas mon truc, non pas que je n'aime pas mais je ne suis pas très doué pour ça. Ici tu apprendras beaucoup de choses et tu nous en apprendras aussi, C'est ça un forum. A+ Amicalement  | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 23:53 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord. Tu trouveras plein de bonnes choses dessus. Pose des questions et tu verras la magie de ce forum. @ + _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 08:23 | |
| Bienvenu cher Breton
Prend plaisir a venir sur le forum et comment la dit Nathan07259 n'hésites pas si tu as des questions! _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 09:10 | |
| Bienvenue à bord, de quel coin de Brest es tu ? j'y ai vécu 20 ans. _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
toma Matelot

| Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 09:13 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 12:11 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 12:50 | |
| merci à vous tous - Citation :
- Bienvenue a bord de quel coin de Brest est-tu ?
je suis au quartier du pilier rouge, prés de la place de strasbourg. Mais avec les travaux pour le tram, Brest ne ressemble plus à grand chose. |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 13:44 | |
| re a toi lomardim, bienvenus ...forum..bouteille...orangina... etc.... ben, regarde et apprend , sur ce forum tu as une opportunitée magnifique de concillié passion et plaisir!! bienvenus et a te lire amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 15:33 | |
| Rebien le bonjour Lomardim, Est-ce que tu peux nous parler de tes projets maquettistes? Un brestois, par le sacré nom d'une pipe, ça doit avoir un tas d'opportunités pour se faire un tas d'idées: bois, plastique, etc.. A bientôt de te lire Amicalement Jean Noël | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 17:22 | |
| Bienvenu et moi c'est Tanguy sans faute d'orthographe! et j'ai 14 ans aussi | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: bonjours les gens Mar 10 Nov 2009, 18:41 | |
| Bien le bonjour Lomardim et soit le bienvenu sur le forum  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: bonjours les gens Mer 11 Nov 2009, 14:57 | |
| Bienvenue sur le forum Lomardin ! Et je suis un ancien figuriniste également !!! 
Dernière édition par Ghost le Mer 11 Nov 2009, 17:26, édité 1 fois | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: bonjours les gens Mer 11 Nov 2009, 17:22 | |
| bien venu a bord j'ai peind des figurimes pendant plusieur année _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
| bonjours les gens | |
|