| bonjours les gens | |
|
+9guillemaut CapCoeurdemiel Yuth toma lahire03 Galaad PapyWawa AD'HOC orionv nathan07259 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 20:13 | |
| Salut tout le monde je m'appelle tangi (et non, il n'y a pas de faute d'orthographe), j'ai 14 ans et je pratique de la peinture sur figurines depuis 4 ans déjà. J'ai décidé de me mettre à la maquette pour me changer les idées et pour me familiarisé avec le coté assemblage du travail. A part ça, j'habite a Brest  , et je suis un musicien. Je risque de ne presque pas poster beaucoup sur ce forum, puisque je suis venu surtout pour apprendre, désolé. à peluche |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 21:04 | |
| Bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as des questions! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 21:28 | |
| Pas de probleme,j ai fait moi meme beaucoup de figurinnes toutes echelles avec pas mal de Sf et d heroic fantasy... Bon apprentissage parmi nous. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 23:00 | |
| Bien le bonjour Et bienvenue sur ce forum, Les figurines ce n'est pas mon truc, non pas que je n'aime pas mais je ne suis pas très doué pour ça. Ici tu apprendras beaucoup de choses et tu nous en apprendras aussi, C'est ça un forum. A+ Amicalement  | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: bonjours les gens Lun 09 Nov 2009, 23:53 | |