| Présentation de Evenos | |
|
+6nathan07259 lahire03 APRUZ Yuth pécheur evenos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
evenos Matelot

Localisation : Sarrebourg Navire préféré : Evenos- Mont caume-Estérel-Provençal
 | Sujet: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 17:27 | |
| Bonjour à tous, Je suis un modéliste "vapeur". Je suis né en 1954 et fait du modélisme naval depuis une trentaine d'années. Je demeure en Moselle dans l'est de la France et n'ai plus d'activité professionnelle. J'ai actuellement en construction une maquette au 1/20 du remorqueur à vapeur de 330 tonnes et 600 chevaux Evenos de la Royale. J'ai besoin de renseignements sur ce type de remorqueur et vais donc ouvrir un topic à ce sujet. D'ici là, bon courage et à +  | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 17:31 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 17:36 | |
| bienvenue à bord encore un amateur de remorqueurs  ca va nous faire une jolie flotille tout ça !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 17:41 | |
| Bien le bonjour Evenos et soit le bienvenu @ bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 17:42 | |
| bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de Evenos Lun 09 Nov 2009, 23:58 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord, Encore un fana de remorqueur et un de plus. Bon forum à toi. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de Evenos Mar 10 Nov 2009, 00:13 | |
| Bien le bonjour Evenos Bienvenue à bord de ce forum!  Et un lorrain de plus! Gaffe! On devient vite accro A+ Amicalement | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de Evenos Mar 10 Nov 2009, 08:04 | |
| re a toi Evenos, tradioonn...bouteillle....rhum... forum... etc.. ben super!!!! encore un passionné de remorqueur , c'est notre Florent quui va etre content, tu fabrique egalement chaudiere et moteur ? et tout et tout??? tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Evenos Mar 10 Nov 2009, 08:21 | |
| Bonjour Evenos
Bienvenu sur ce forum et courage pour ton remorqueur. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Présentation de Evenos | |
|