Sujet: Présentation de cap-horniers Mar 20 Aoû 2024 - 22:03
Bonsoir à tous. Je m'appelle Pierre (cap-horniers), j'ai 57 ans, je suis ouvrier polyvalent dans une carrière près de Tournai (Belgique). J'ai réalisé La Licorne (voir photo) de Tintin. Je viens d acquérir le Soleil Royal (voir photos) d'Altaya qui demande une petite restauration. La personne est décédé il y a quelques années et les personnes de la famille qui avaient récupéré le navire ont décidé de le vendre faute de place. J'ai réussi à télécharger les 140 fascicules mais je n ai pas les plans des mâts et du gréements. Voilà mon appel a l aide. Cordialement Pierre
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de cap-horniers Mar 20 Aoû 2024 - 22:29
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de cap-horniers Mar 20 Aoû 2024 - 22:41
Bonjour !
Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Déclarer tout nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
Merci de veiller à l'orthographe et à la ponctuation dans les messages !
Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Mac Tir Ag Canadh Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de cap-horniers Mer 21 Aoû 2024 - 1:14
Fáilte go dtí an fóram*
Mac *Bienvenue sur le forum
Papounet 34 Premier maître
Sujet: Re: Présentation de cap-horniers Mer 21 Aoû 2024 - 6:50
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)