[Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya
4 participants
Auteur
Sujet: [Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya Dim 18 Aoû 2024, 10:27
Bonjour. Je viens d'acquérir le Soleil Royal Altaya à restaurer ; dans le travail restant, il y a les cordages et il me manque tous les accessoires. Quelqu'un aurait- il encore les plans du gréement pour le terminé ? Cordialement Pierre
Bobber33 Matelot
Sujet: Re: Non présentation de cap-horniers Dim 18 Aoû 2024, 18:46
Bonjour, J’ai fait cette maquette pour le beau-père d’un ami et je lui ai remis le bateau avec tous les documents. Donc je ne pourrais t’aider pour les plans du grément. Bon courage car je crois qu’altaya n’assure plus le suivi du Soleil Royal. Cdt
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya Mar 20 Aoû 2024, 22:48
Pour info : sujet replacé en [Petites Annonces/Recherches] afin d'élargir le champs, N'hésite pas de nous faire vivre cette restauration via un nouveau sujet initialisé en [Arsenal/Gréements]. Bonne chance !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Soleil Royal Altaya Mer 21 Aoû 2024, 09:29
Je vais essayer de t'envoyer un truc aprem .@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !