|
| | [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) | |
| | Auteur | Message |
---|
chris celli Quartier-maître de première classe
Localisation : Jumet , en belgique Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....
| Sujet: [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) Lun 19 Aoû 2024, 17:15 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du QE2 au 1/450... Revell ou Gunze peu importe.... Si il y en a parmi vous qui aurait ce kit et voudrait le vendre, je suis preneur... Merci d'avance _________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
| |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) Lun 19 Aoû 2024, 17:54 | |
| Pour info : s'agissant de la recherche d'un produit (et non d'une recherche d'information sur un kit), déplacement du sujet en la rubrique Petites Annonces concernée. Bonne chance Christophe ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | chris celli Quartier-maître de première classe
Localisation : Jumet , en belgique Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....
| Sujet: Re: [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) Jeu 22 Aoû 2024, 22:38 | |
| Bonsoir Yves... Oui pas de soucis évidemment, je regarderai à 2 fois dans l avenir. Bien à toi Christophe _________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) | |
| |
| | | | [Recherche] Queen Elizabeth 2 1/450 (e.g. Revell, Gunze...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|