|
| | [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° | |
| | Auteur | Message |
---|
sandrine77 Nouvel Embarqué
| Sujet: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Lun 19 Aoû 2024, 13:19 | |
| Bonjour,. Je n'ai plus le plan du gréement du Belem Altaya (1/65°). J'ai réussi à me procurer les autres plans (misaine, beaupré etc ). Quelqu'un peut il me le faire parvenir s'il vous plaît ? Cordialement Sandrine77 | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Lun 19 Aoû 2024, 15:27 | |
| Hello Sandrine, Je me suis permis de replacer ta demande de plan vers les petites "Recherches & Annonces" d'élargir ta recherche. Je vais mois-même essayer d'y contribuer, ayant une connaissance travaillant, je crois, sur cette collection Altaya. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | sandrine77 Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Lun 19 Aoû 2024, 15:56 | |
| Merci pour votre retour, effectivement j'ai vu que patrick67 faisait le même. Je me suis permise de lui faire une demande d'aide mais je ne sais pas si il est toujours actif sur le site. Cordialement Sandrine | |
| | | patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Lun 19 Aoû 2024, 16:22 | |
| Bonjour Sandrine contact établi voir MP _________________ Amicalement patrick | |
| | | tugBoat Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Mer 21 Aoû 2024, 11:15 | |
| Bonjour Sandrine,
Patrick semble avoir pris contact avec toi. Autre solution : Artesania Latina propose les notices du Belem sur son site : https://artesanialatina.net/fr/bateaux-avances/59146-maquette-bateau-bois-belem-bateau-ecole-francais-8421426225198.html Voir l'onglet "Instructions et contenus téléchargeables" Le document "22519 Instructions 2" contient le pas à pas pour le gréement, bien pratique. | |
| | | sandrine77 Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Mer 21 Aoû 2024, 11:20 | |
| Bonjour tugBoat
Effectivement Patrick67 est venu à mon secours et ma gentiment fait parvenir le plan qu'il me manquait. Encore une fois merci à tous pour votre aide. | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° Mer 21 Aoû 2024, 11:23 | |
| Mission remplie. Sujet donc clos. Bon chantier ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° | |
| |
| | | | [Recherche] Plan de gréement du Belem Altaya 1/65° | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|