Localisation : Saint nazaire Navire préféré : Cuirassé jean bart, frégate Georges leygues , navires de l ifremer
Sujet: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 18:44
Bonjour tout le monde ! Une très mauvaise période pour mon moral et le fait de ne plus pouvoir faire de modélisme m'avais fait supprimer mon compte, une grave erreur de ma part ; j'espère pouvoir trouver une solution pour m'y remettre même si c'est pas évidement dans 30m2. J’espère pouvoir reprendre dans un avenir proche, même si mon jean Bart au 1/100 est compromis mais d autres idées en tête. Votre forum est super avec de super modélistes Donc voilà, je reviens même si pour le moment, je suis inactif mais c’est un réel plaisir de vous suivre. Cordialement Francois
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 19:01
Bonjour François.
Bon retour à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ta ré-inscription et bonne navigation sur nos flots !
Quelques rappels si besoin :
Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
Merci de veiller à l'orthographe et à la ponctuation dans les messages !
Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 19:41
Bonjour François et bon retour parmi nous sur La Royale
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 19:52
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Ven 16 Aoû 2024, 17:44, édité 1 fois
yann kermeur Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 20:56
et au plaisir de visiter tes chantiers ...
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Dernière édition par yann kermeur le Jeu 15 Aoû 2024, 08:26, édité 1 fois
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Mer 14 Aoû 2024, 23:28
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Jeu 15 Aoû 2024, 00:20
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Wilfried Maistrancier
Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Jeu 15 Aoû 2024, 00:25
onjour et bon retour François ! 30 mètres carrés, ce n'est certainement pas une révélation ; quoi qu'il en soit, un hobby est une lueur d'espoir, même si en ce moment, le soleil ne brille certainement pas aussi fort pour toi... ! Levez l'ancre et l'horizon est à vous ! Salutations Wilfried
_________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
yann kermeur aime ce message
Mac Tir Ag Canadh Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Jeu 15 Aoû 2024, 00:57
Fáilte go dtí an fóram
Ádh mór (bon courage)
Mac
Papounet 34 Premier maître
Sujet: Re: (re)Présentation de Francois44600 Jeu 15 Aoû 2024, 06:25
Bonjour et
Si ton corps ne suit plus trop pour le modélisme, il reste les rêves et donc le merveilleux. C'est bon pour le moral c'est bon bon ... (lalalère)