Sujet: Présentation de julien49220 Mar 13 Aoû 2024, 00:14
Je m'appel julien je souhaiterais comencer le modélisme naval mais je ne sais pas quoi choisir comme bateau J'aime les bateau type Santa Maria mais pour commencer je ne sais pas si cela ne sera pas trop dur. Je suis ouvert à toute proposition avez vous des bateaux a me conseiller et quel outils indispensables sont a acheté Merci d'avance pour votre aide
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Présentation de julien49220 Mar 13 Aoû 2024, 08:14
Bonjour Julien, Ceci est la première étape du forum: la présentation... donc merci de bien vouloir vous présenter, les questions doivent être posées dans une autre partie du forum, à savoir, "Questions diverses modélisme", et dans la bonne catégorie...
Merci de votre compréhension
Sujet: Re: Présentation de julien49220 Mar 13 Aoû 2024, 14:23
Merci pour ton inscription, comme l'a dit Christian, ici c'est dédié à la présentation des membres, on aime bien en savoir un minimum sur nos nouveaux membres Après, tu pourras poser tes questions en section "questions"!
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de julien49220 Jeu 15 Aoû 2024, 14:33
Bonjour !
Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription. Comme rappelé plus haut, avant tout échange et demande, merci de compléter succinctement ta présentation (prénom, situation, localisation, profession, centres d'intérêt...).
Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Déclarer tout nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
Merci de veiller à l'orthographe et à la ponctuation dans les messages !
Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de julien49220
Présentation de julien49220
Page 1 sur 1