Sujet: Re: Astronef Valérian [scratch carton 1/200°] de PADOU35 Jeu 29 Aoû 2024, 18:19
Wilfried a écrit:
Oui, on aurait pu le faire, mais ce n'est pas l'approche de Padou. On m'a aussi conseillé l'autre jour de ne pas passer mes coques dans un scanner 3D. Je lui ai répondu qu'il devait ne pas avoir compris l'intérêt de la maquette en carton... ? Salutations Wilfried
Merci tout est dit Wilfried !
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Philippe R. DAVID aime ce message
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: Astronef Valérian [scratch carton 1/200°] de PADOU35 Ven 30 Aoû 2024, 19:07
Bonsoir à tous !
L'accastillage suite... J'en ai pour un bon moment je pense
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Philippe R. DAVID et Harry067 aiment ce message
PADOU35 Elève officier
Suite du montage avec un premier rendu sur l'aile tribord peinte en première couche
voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Philippe R. DAVID aime ce message
Philippe R. DAVID Second Maître
Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv (UA) et ailleurs (planète Terre) Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
PADOU35 aime ce message
Wilfried Maistrancier
Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
Les surfaces lisses assurent un démarrage en douceur - je pense que le commandant de l'espace Padou de Planète Terre pourra bientôt rendre visite à ses amis de la version papier de l'aventure ? Avec mes meilleures salutations Wilfried
_________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
PADOU35 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astronef Valérian [scratch carton 1/200°] de PADOU35
Astronef Valérian [scratch carton 1/200°] de PADOU35