|
| | [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois | |
| | Auteur | Message |
---|
KOF35 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Sam 13 Juil 2024, 14:15 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir le U96 Hachette version 2015 (bois) ; a priori, j'aurais toutes les pièces mais pas la documentation de montage ; je suis donc à la recherche de ces fascicules (photocopie ou scan) ; quelqu'un ayant fini cette belle maquette les aurait-il disponibles ? | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Dim 14 Juil 2024, 01:42 | |
| Pour info : s'agissant d'une petite annonce, déplacement du sujet vers la rubrique concernée _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | dan le cevenol Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Lun 15 Juil 2024, 16:18 | |
| J'ai monté cette maquette de chez hachette et j'ai tous les fascicules et il y en a je crois 120. Dan. | |
| | | KOF35 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Lun 15 Juil 2024, 19:18 | |
| OK SI C'est la version bois /metal de 2015 il y a 150 numeros d'apres hachette... seriez vous vendeur des fascicules de montage ?? | |
| | | KOF35 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois Dim 21 Juil 2024, 12:18 | |
| bonjour dan, tu as fait la maquette de 2015 ou celle plus recente ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois | |
| |
| | | | [Recherche] Fascicules de montage U-96 Hachette bois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|