| Présentation de Stef2 | |
|
+12yann kermeur Papounet 34 chris maqars ExorcisteDeMorteau Yves31 Canard hibikitokay Marin13 tetras Mac Tir Ag Canadh Stef2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef2 Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 11:05 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Stefaan, j'ai 58 ans et j'habite à Alost près de Bruxelles (Belgique). Je suis presque à la retraite et je peux donc consacrer plus de temps à ce passe-temps. Je suis impliqué dans le modélisme radiocommandé depuis ma jeunesse, mais depuis plusieurs années, mon intérêt se porte davantage sur la construction de modèles statiques.
J'ai récemment acheté le kit de construction Trumpeter 1/48 du sous-marin DKM Type VIIC. J'ai été particulièrement inspiré par le magnifique rapport de construction du membre du forum Philiparus ici sur le forum.
J'aimerais profiter de cette occasion pour demander si l'un d'entre vous a encore quelque part le manuel concernant les couleurs du modèle et aimerait le partager. Je n'ai plus ce soi-disant "painting and marking guide", ce qui rend très ennuyeux d'avoir un guide des couleurs. Merci d'avance à tous ceux qui rendent ce forum possible.
Stefaan | |
|
| |
Mac Tir Ag Canadh Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 11:20 | |
| Fáilte go dtí an fóram
Mac
P.S. je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce manuel. Bon courage _________________ An áit a bhfuil do chroí is ann a thabharfas do chosa thú « Vos pieds vous guideront jusqu’à l’endroit où se trouve votre cœur » | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 11:36 | |
| Bonjour Stefaan
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 11:43 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 12:32 | |
| Hello ! Bienvenue à bord ! _________________ Philippe | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 12:33 | |
| Hello ! Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
- Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Déclarer tout nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
- Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
- Merci de veiller à l'orthographe et à la ponctuation dans les messages !
- Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 12:39 | |
| _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
ExorcisteDeMorteau Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 12:55 | |
| Salut l'ami belge. | |
|
| |
maqars Premier maître
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 13:43 | |
| Bonjour compatriote. Bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Sam 13 Juil 2024 - 16:40 | |
| Hello Stef, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Dim 14 Juil 2024 - 6:34 | |
| Bonjour et | |
|
| |
yann kermeur Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Dim 14 Juil 2024 - 8:34 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Dim 14 Juil 2024 - 9:05 | |
| Bonjour Stefaan _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Dim 14 Juil 2024 - 10:25 | |
| Bonjour Stefaan, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Dim 14 Juil 2024 - 19:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 Mar 16 Juil 2024 - 8:59 | |
| Bonjour Stefaan, sur le forum Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Stef2 | |