La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)

5 participants
AuteurMessage
LeRepaireduCorsaire
Nouvel Embarqué

Navire préféré : La Licorne d'Hergé ;-)

[Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) Empty
MessageSujet: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:41

Bonjour à tous,
Je mets en vente sur Ebay la série Le Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot. Je les ai récupérés suite à un décès et, comme j'avais déjà la série, ceux-ci sont à vendre.

https://www.ebay.fr/itm/156280037405

Bons chantiers!

Dernière édition par LeRepaireduCorsaire le Ven 5 Juil 2024 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31

Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:59

Pour info : s'agissant d'une annonce personnelle, transfert du sujet vers la rubrique concernée et titre complété en conséquence.

Bonne vente !

allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

Navire préféré : La Belle Poule

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:57

Bonjour 
Quel serait les frais de livraison vers la Belgique ?
En vous remerciant
maqars
Premier maître
Premier maître
maqars

Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyVen 5 Juil 2024 - 10:16

Bonjour Allan,
Passant par hasard sur le sujet, je te vois intéressé.
C’est une sacrée belle documentation que ces quatre tomes, j’espère pour toi que tu auras l’occasion de les acquérir.
Amicalement,
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyVen 5 Juil 2024 - 10:19

Merci Jean Marie Wink
LeRepaireduCorsaire
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyVen 5 Juil 2024 - 13:43

Bonjour Allan,
Les frais pour la Belgique sont de 55€. L'envoi se ferait par Chronopost, pour plus de sécurité. Je suis plus souvent acheteur que vendeur Rolling Eyes et j'ai été plusieurs fois déçu à réception. Je vais essayer d'éviter que vous vous retrouviez dans cette situation! Je n'aurai aucun bénéfice sur l'envoi.
Bonne fin de journée!
Laurent
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:14

Merci Laurent Wink
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptySam 6 Juil 2024 - 21:49

Je sait maintenant pourquoi j ai arrêté d employer Ebay, une aprem a essayer de ré-ouvrir mon compte ou d en créer un autre et fiasco
Désolé Laurent pas réussi a finaliser l achat, encore quelques économie, j  ai vu que les éditions de l Ancre proposait a nouveau la collection
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptySam 6 Juil 2024 - 23:01

C'est pas le même prix allan ...

Arrangez vous entre vous... paypal etc
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyDim 7 Juil 2024 - 7:20

Hello Yoann
Effectivement 460 hors frais de port, j ai envoyé un message à Laurent, j attend sa réponse, il y avait une autre offre mais 200€ de frais de port, il y en a qui exagère
LeRepaireduCorsaire
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyDim 7 Juil 2024 - 10:52

Bonjour Allan,
L'annonce a été renouvelée automatiquement par Ebay sous le numéro 156291584167
Je ne suis pas contre une transaction directe via Paypal.
Merci de m'indiquer votre adresse, pour que je vérifie les frais de port.
Laurent
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyDim 7 Juil 2024 - 11:31

Merci Laurent
Pour Ebay je n essaye même plus, et si vous êtes d accord par paypal je pense que ce serait l ideal
Je t envois mon adresse par mp
Merci
maqars
Premier maître
Premier maître
maqars

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:45

Bonjour Allan,
Tout comme toi, je suis réfractaire Ebay, PayPal et autre.
Si le prix proposé est OK pour toi, pourquoi ne pas rester simple et de bon goût via un virement bancaire ... Tu demandes à payer sur le compte courant du vendeur FR ..... sinon, il a bien un RIB avec les coordonnées complètes, mais cela n’est pas utile entre la France et la Belgique.
Tu vas sur l’appli de ta banque et effectue le virement comme un belge, si ce n’est que le compte commence par FR.... C’est gratuit et save.

Sinon, chez Ancre disponibles neufs pour 484 ,- € + frais de port ( poids 10,7 Kg). 
‐---‐---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau envoi, Colissimo ou Mondial Relay, mais surtout avec tracking,
J’ai acheté des livres en quantité à Gérard Delacroix sans aucuns soucis avec la méthode que je t’ai indiquée.
Pour info, le vendeur les propose également sur le forum de GD.
Bonne chance !
Wink
LeRepaireduCorsaire
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:57

Re,
J'ai répondu par mp!
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:06

Voila je viens de recevoir le colis, bien arrivé sans problème, 3h de déballage et j ai pu feuilleter les livres, je plaisante, ils étaient super bien protégés, envoi impeccable
Un grand merci à Laurent

LeRepaireduCorsaire aime ce message

Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:27

Régale toi bien allan sourire
maqars
Premier maître
Premier maître
maqars

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:54

Bonsoir Allan,
Et bien je suis heureux que tu aies reçu tes 11kgs de saine littérature  Laughing
Tu verras, chaque volume à son charme et ses thèmes.
C’est quelle édition ? La mienne date de ’72 ou ’73 pour les premier volumes, ensuite Boudriot, en a sorti un par an. C’était un dessinateur hors paire, pas d’ordi en ce temps  Wink
Profite en bien !!!
sourire
allan16
Second Maître
Second Maître
allan16

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:34

Merci Yoann et Jean Marie
J ai déjà un peu parcouru les différents volume et oui c est une mine d explication et documentation, et comme le dit Jean Marie les dessin sont au top
1973 pour le premier volume, 77 pour le second 75 pour le troisième et 77 pour le dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)   [Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes) Empty

[Vente] Livres Vaisseau de 74 Canons de Jean Boudriot (4 volumes)
Page 1 sur 1