Jeff83 Matelot
| Sujet: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Mar 02 Juil 2024, 14:47 | |
| Bonjour à tout le monde !
Après une longue absence, je viens de recevoir la maquette L'Hermione coque non fini car la personne est décédé et j'acheté la moitié des blisters pour 400 euros (vs 1200 à achat complet). Je sais que cette maquette au 1/64, date de quelques années et je voudrais avoir un avis sur cette maquette, première maquette bois pour moi c'est une et donc les conseilles etc est à prendre ! Ensuite je ne sais pas si possibilité d'avoir des pièces qui manquent (par exemple des supports de canons vus sur mon colis arrivé à ce jour ? Dans l'immédiat, je vais finir les bordés de la coque et prendre une photo dès que possible en attendant vos retours
Bonne journée Jeff | |
|
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Mar 02 Juil 2024, 15:30 | |
| Hello ! Le modèle étant manifestement non achevé, il n'a pas été initialisé à partir de la bonne rubrique et je le déplace vers celle a priori au moins concernée. Tu peux déjà consulter les différents avis et réalisations existants de ce modèle via la fonction [Recherche]. Cependant, si tu nous fais vivre ton chantier (avancement périodiques, photos, difficultés...), il sera transféré en l'arsenal concerné. En tous les cas, bonne construction ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
Jeff83 Matelot
| Sujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Mar 02 Juil 2024, 15:42 | |
| Merci Yves pas de soucis, je reprends le chantier courant semaine prochaine afin de finir la coque dans un premier temps Jeff _________________ Jeff
| |
|
runnox Matelot
| Sujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette Jeu 04 Juil 2024, 15:38 | |
| bonjour j'en ai complet je le cede 250 € ca t'aide pas vraiment mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achats] Pièces manquantes de la Frégate Hermione La Fayette Hachette | |
| |
|