| Présentation de cheyenne2 | |
|
+9Marin13 Papounet 34 dan le cevenol IsKor tetras hibikitokay Yves31 patrick67 cheyenne2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne2 Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 07:31 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai repris le modélisme l'an dernier après 50 ans d'arrêt.J'aime surtout restaurer de vieilles coques, je viens de trouver dans une foire à tout une coque de VLT 40k dont j'ai pu voir que plusieurs membres en étaient possesseurs. J'ai restauré ce vieux bateau pour un ami tout en gardant le côté ancien je finis un cargo de type Noordborg que j'ai commencé quand j'avais 16 ans J'ai restauré une maquette de la Belle-Poule 3 Et j'ai fait un petit délire pour un décor de Warhammer pour mon fils Je fais partie du club de modélisme de Villers sur mer dans le Calvados bonne journée à tous | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 08:12 | |
| Bonjour Cheyenne2 _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 10:35 | |
| Bonjour. Merci de te présenter en quelques lignes (situation, localisation, activités, centres d'intérêt...). À bientôt. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 11:31 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 12:01 | |
| | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 13:49 | |
| Hello, bienvenue à toi! | |
|
| |
dan le cevenol Maître
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 14:48 | |
| Dan. | |
|
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 16:19 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 18:41 | |
| Bonsoir cheyenne2
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Jeu 20 Juin 2024, 21:01 | |
| Hello Cheyenne, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Ven 21 Juin 2024, 10:23 | |
| Bonjour Cheyenne2, sur le forum Eric | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Ven 21 Juin 2024, 11:02 | |
| Quelques conseils importants à appliquer : - Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Déclarer un nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
- Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
- Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Ven 21 Juin 2024, 20:47 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 Sam 22 Juin 2024, 09:05 | |
| Bonjour cheyenne, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de cheyenne2 | |
| |
|
| |
| Présentation de cheyenne2 | |
|