| Bonjour d'un nouveau, polodu47500 | |
|
+12capi PapyWawa Galaad Yuth Marec lahire03 nathan07259 APRUZ guillemaut CapCoeurdemiel joel59 pécheur polodu47500 16 participants |
Auteur | Message |
---|
polodu47500 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 15:30 | |
|  Bonjour tout le monde,je suis tout nouveau sur ce forum j'ai parcouru avec avidité tous les posts concernant la réalisation de tous ces vieux gréements, j'ai été emmerveillé de tout ce travail de chacun et de savoir que des hommes de tous âges sont passionnés par le modélisme.En ce qui me concerne je suis moi aussi un passionné de bateaux anciens de la pirogue indienne jusqu'au chalutier et le pointu en passant par les galions frégates et autres grands vaisseaux du 18ème. je vous encourage donc à poursuivre vos belles constructions, histoire de nous faire encore un peu rêver, merci du fond du coeur. | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 17:12 | |
| BIENVENU a toi et bonne navigation | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 17:46 | |
| bonsoir et bienvenue a bord  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous.  Nous répondrons avec plaisir à toutes tes questions, sur les Vieux Gréements comme sur le reste. |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 19:07 | |
| re a toi polodu47.. bienvenus...traditionnell... bouteille ...rhum... ben, merci pour tes encouragements , et profite de toutes les merveilles presentent sur ce forum!!!!!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 19:21 | |
| Bien le bonjour Polodu47500 et soit le bienvenu à bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 19:55 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 20:12 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 22:33 | |
| bienvenue ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Jeu 05 Nov 2009, 22:55 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Ven 06 Nov 2009, 08:26 | |
| Bonjour a toi,
Bienvenu sur le forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | |
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Ven 06 Nov 2009, 12:44 | |
| bonjour et bien venus à bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
lakota Matelot

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Ven 06 Nov 2009, 23:19 | |
| Salut!! Bienvenue à toi!! | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Sam 07 Nov 2009, 18:07 | |
| Bienvenue Polo sur forum !  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Sam 07 Nov 2009, 23:36 | |
| Bien le bonsoir Polo Et bienvenue à bord d'un forum où je suis depuis peu mais que je ne suis pas près de lâcher.
A part ça, t'inquiète, le temps ne fais rien à l'affaire.
A+ pour tes réalisations Amicalement | |
|
 | |
polodu47500 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Dim 08 Nov 2009, 12:16 | |
| je fais réponse à tous ces messages de sympathie,de l'amiral au matelot, en passant par l'ancien grace à qui j'ai pû télécharger paint.net et qui me permettra dés que possible de vous faire part de mes maquettes qui sont encore soit en carénages ou encore sur plan, le peu de maquettes que j'ai réalisées sont éparpillées dans la famille, mais dés mon retour sur toulon (lieu où se trouve ces maquettes) je ferais des photos. Donc je dis un grand merci à tout le monde de m'avoir si gentillement accueilli parmi vous et à bientôt je l'espère. | |
|
 | |
naco59 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour d'un nouveau, polodu47500 Mar 10 Nov 2009, 23:49 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmi nous!!!! Naco | |
|
 | |
| Bonjour d'un nouveau, polodu47500 | |
|