| Présentation de aurelwp2104 | |
|
+10patrick67 Cédric Wilfried PADOU35 Papounet 34 chris hibikitokay tetras Yves31 aurelwp2104 14 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelwp2104 Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 11:14 | |
| Bonjour. Je passe enfin le pas après de nombreuses visite sur votre forum ou j'en prends plein les yeux à chaque fois. Je m'appelle Aurélien, j'ai 43 ans. Responsable d'une piscine dans ma vie professionnelle. J'ai repris le montage de maquette depuis 2 ans environ, j'avais monté quelques avions en étant gamin mais pas grand chose. Je suis principalement sur les modèles ayant un rapport avec les films, les séries TV, dessins animés ou BD ayant marqué mon enfance. J'ai pour le moment fait un faucon millenium, un xwing, un tie fighter. J'ai une doloréan en cours de réalisation. Je fais un peu de peinture sur figurine du type pour le jeu Star Wars légion (mon fils adore). Bien sûr qui dit navire il y a forcément la licorne et le Black Pearl (il est sur l'étagère dans sa boîte ) dans ma liste à faire. La licorne est en cours de réalisation sur une base Heller du phénix trouvé sur ebay. C'est en grande partie sur ce navire que je veux essayer de modifier où j'aurai surement besoin de conseils avisés mais ceci fera l'objet d'un autre sujet. Au plaisir de vous retrouver sur mes prochains sujets qui j'espère susciteront votre curiosité. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 12:52 | |
| Hello ! Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
- Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Déclarer un nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
- Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
- Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 13:05 | |
| | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 14:01 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 14:11 | |
| Hello Aurélien, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 16:46 | |
| Bonjour et | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 16:53 | |
| Bonjour Aurélien et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
Wilfried Maistrancier
Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mar 04 Juin 2024, 19:25 | |
| Bienvenue Aurélien! Amicalement Wilfried _________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mer 05 Juin 2024, 05:57 | |
| Bonjour Aurélien, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mer 05 Juin 2024, 09:01 | |
| Bonjour Aurélien _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mer 05 Juin 2024, 09:39 | |
| Bienvenue à toi Aurélien! | |
|
| |
Cipalgoum Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Toulon (mais Alsacien dans mon coeur) Navire préféré : FLM Duquesne
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mer 05 Juin 2024, 10:56 | |
| Bonjour Aurélien, à bord de la Royale _________________ "Labor omnia vincit improbus" un travail acharné vient à bout de tout.... | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Mer 05 Juin 2024, 19:14 | |
| Bonsoir aurelwp
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de aurelwp2104 Ven 07 Juin 2024, 10:38 | |