Sujet: Présentation de Erasmo Ambrioso Dim 02 Juin 2024, 20:23
Bonjour. Je m'appelle Erasmo Ambrioso mais mes amis m'appellent Ras. Je suis un ingénieur mécanique à la retraite qui a travaillé 42 ans dans la conception et la construction d'installations industrielles, principalement dans le domaine chimique. J'ai commencé le modélisme très jeune. En 1944, j'ai reçu un kit pour construire un bombardier B17. Le modèle était ce que nous appelions du bâton et du tissu. Les formes étaient en carton et le seul balsa fourni était destiné aux longerons. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le balsa était utilisé pour fabriquer des bouées de sauvetage. Depuis, j'ai réalisé d'innombrables modèles de voitures, d'avions, de motos et de bateaux. Aujourd’hui, à la retraite, j’ai commencé à construire des navires à partir de zéro et j’en profite à chaque minute. Je suis également membre du forum Model Ship World. Je suis né à Cuba et j'ai fréquenté une école française et quand j'étais jeune, je parlais couramment le français. Plus tard, l'anglais est devenu la norme à l'école et finalement, je me suis retrouvé aux États-Unis et je parle anglais depuis. J'ai écrit cette note en anglais et j'ai demandé à Google de la traduire en français. J'espère que la grammaire est correcte.
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: Présentation de Erasmo Ambrioso Dim 02 Juin 2024, 20:31
Hello !
Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
Déclarer un nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !