| Présentation de Ulc | |
|
+8Cédric Cipalgoum PADOU35 tetras hibikitokay Eric 33 Yves31 Ulc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulc Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 10:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes Comme la plupart de certains d’entre vous je suis nouveau retraité et je dispose enfin un peu de temps à consacrer à une de mes passions, le modélisme. J’ai donc sorti de mon grenier une malle remplie d’anciennes maquettes plastique achetées il y a près de 50 ans déjà. Il y a des chars, des avions, des véhicules d’époque et un bateau en bois qui m’a demandé une bonne restauration. J’ai donc commencé par là et n’ayant plus la boîte d’origine, j’ai tout simplement oublié le nom de cette corvette, frégate ou corsaire français du 18 ème. Si quelqu’un reconnait ce modèle merci de m’en informer. J’ai hâte de vous lire. À bientôt Ci-dessous le lien du modèle : | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 10:59 | |
| Hello ! Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription et ta présentation. Bonne navigation sur nos flots !
Quelques conseils importants à appliquer :
- Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Déclarer un nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
- Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
- Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 11:04 | |
| - Ulc a écrit:
- [...] n’ayant plus la boîte d’origine, j’ai tout simplement oublié le nom de cette corvette, frégate ou corsaire français du 18 ème. Si quelqu’un reconnait ce modèle merci de m’en informer [...]
Rebonjour. Ce sujet étant limité à la présentation de nouveau membre, merci d'adresser toute demande via un "nouveau sujet" à partir de la rubrique concernée en l'occurence : https://www.laroyale-modelisme.net/f30-questions-inclassablesBonne chance dans ta recherche ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 18:25 | |
| Bonjour Ulc, sur le forum Eric | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 19:40 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 20:18 | |
| | |
|
| |
Ulc Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Jeu 30 Mai 2024, 20:28 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre accueil Je vais devoir me familiariser avec le site internet maintenant | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Ven 31 Mai 2024, 06:28 | |
| Bonjour Ulc et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
Cipalgoum Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Toulon (mais Alsacien dans mon coeur) Navire préféré : FLM Duquesne
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Ven 31 Mai 2024, 06:56 | |
| Bonjour ULC, à bord de la royale _________________ "Labor omnia vincit improbus" un travail acharné vient à bout de tout.... | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Ven 31 Mai 2024, 07:54 | |
| Bonjour Ulc, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Ven 31 Mai 2024, 09:29 | |
| Bonjour Uic _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Ven 31 Mai 2024, 16:37 | |
| Bonjour et | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Dim 02 Juin 2024, 16:57 | |
| Hello Ulc, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de Ulc Dim 02 Juin 2024, 19:21 | |
| Bonsoir Ulc
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ulc | |