| Présentation de pichtee | |
|
+8Eric 33 miel tetras Papounet 34 Yves31 IsKor hibikitokay pichtee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pichtee Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 13:27 | |
| Bonjour à vous,
Je suis ici car mon beau-père était un passionné de maquettes de bateau et plus généralement un collectionneur d'objets en lien avec le thème maritime. Il s'est installé dans la région de Dijon à côté de la Saône. Il est récemment décédé et son épouse m'a demandé si je connaissais des personnes passionnées par la marine, car elle souhaite que les maquettes qu'il avait continuent à faire rêver. C'est là que j'ai pensé à regarder du côté de votre forum. Je me suis permis de poster quelques annonces dans l'espace vente (merci les admin).
De mon côté j'habite du côté de la Suisse. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine du modélisme, en plus je suis malheureusement un piètre bricoleur. Cependant j'ai déjà pu lire quelques posts sur le forum et je pourrai peut-être me laisser tenter par l'aventure.
Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum qui semble très sympathique et passionné. | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 13:36 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 15:33 | |
| Merci pour ta présentation, et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 15:59 | |
| Hello ! Bienvenue à bord de La Royale Modélisme. Merci pour ton inscription. Bonne navigation sur nos flots et bonne chance en ta démarche ! Quelques conseils importants à appliquer (au cas où l'aventure du modélisme te tente !) :- Lire le "Règlement du Forum" disponible sur "INFO FORUM" et consultable ici : CLIQUER !
- Déclarer un nouveau sujet en la rubrique adéquate accessible ici : CLIQUER !
- Titrer explicitement tout nouveau sujet (source/échelle du modèle, thème de la question...)
- Poster des images de taille minimum 800x620 suivant ce tuto : CLIQUER !
- Contacter le staff (pseudo rouge) par messagerie interne si besoin sur l'utilisation du forum
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Jeu 23 Mai 2024 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Papounet 34 Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 17:09 | |
| Bonjour et | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 18:36 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 20:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Eric 33 Maître
Localisation : CESTAS Navire préféré : Navires du XVIII - Début XIX siècle
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 22:26 | |
| Bonsoir Pitchee, sur le forum Eric | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mer 22 Mai 2024 - 5:55 | |
| Bonjour Pichtee, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mer 22 Mai 2024 - 20:08 | |
| Bonsoir pichtee et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Ven 24 Mai 2024 - 9:44 | |
| Bonjour Pichtee _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
dan le cevenol Maître
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Ven 24 Mai 2024 - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum et bon vent. Dan. | |
|