| Présentation de pichtee | |
|
+8Eric 33 miel tetras Papounet 34 Yves31 IsKor hibikitokay pichtee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pichtee Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 13:27 | |
| Bonjour à vous,
Je suis ici car mon beau-père était un passionné de maquettes de bateau et plus généralement un collectionneur d'objets en lien avec le thème maritime. Il s'est installé dans la région de Dijon à côté de la Saône. Il est récemment décédé et son épouse m'a demandé si je connaissais des personnes passionnées par la marine, car elle souhaite que les maquettes qu'il avait continuent à faire rêver. C'est là que j'ai pensé à regarder du côté de votre forum. Je me suis permis de poster quelques annonces dans l'espace vente (merci les admin).
De mon côté j'habite du côté de la Suisse. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine du modélisme, en plus je suis malheureusement un piètre bricoleur. Cependant j'ai déjà pu lire quelques posts sur le forum et je pourrai peut-être me laisser tenter par l'aventure.
Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum qui semble très sympathique et passionné. | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 13:36 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 15:33 | |
| Merci pour ta présentation, et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de pichtee Mar 21 Mai 2024 - 15:59 | |