| Bonjour à tous | |
|
+5joel59 capi APRUZ pécheur landelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
landelle Nouvel Embarqué

| Sujet: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 13:24 | |
| Je découvre votre forum avec joie ! je gère un ensemble de sites, bénévolement ou dans le cadre de la Réserve, présents sur le portail http://tcd.bpc.free.fr je suis en recherche régulière de documents inédits sur les TCD et BPC, ainsi que sur des maquettes réalisées ! N'hésitez donc pas si c'est le cas à prendre contact landelle@wanadoo.fr Cordialement | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 13:25 | |
| | |
|
 | |
landelle Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 13:32 | |
| merci je n'en fabrique pas mais possède celle du TCD Orage et pleins de photos d'autres réalisations du TCD Orage http://tcd.orage.free.fr/maquettes.htm _________________ Moniteur équitation, réserviste Marine et webmaster sites consacrés Marine Nationale
Dernière édition par landelle le Mer 04 Nov 2009, 13:33, édité 1 fois | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 13:33 | |
| c'est une tres belle maquette | |
|
 | |
landelle Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 13:35 | |
| détails de la construction tout en bois /tcdorage20032006005.jpg) _________________ Moniteur équitation, réserviste Marine et webmaster sites consacrés Marine Nationale
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 14:06 | |
| Bien le bonjour Landelle et soit le bienvenu @ bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 14:15 | |
| bien venu a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 17:11 | |
| bienvenue parmi nous;a bientot | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 17:58 | |
| Bonjour et bienvenue à bord! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 20:22 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 04 Nov 2009, 22:09 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 05 Nov 2009, 22:54 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Bonjour à tous | |
|