|
| | [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal | |
| | Auteur | Message |
---|
zodiac Nouvel Embarqué
| Sujet: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Jeu 09 Mai 2024, 22:21 | |
| bonjour, ayant acheté dans un vite grenier la boite de construction apparement complète du soleil royal (mantua sergal 1/77 ème) je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun plan, notice et photos dans la boite. donc je recherche toute cette documentation qui était dans cette boite (personne qui a déja construit ce modèle par exemple et qui n'a plus besoin de cette doc).
merci philippe | |
| | | chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Jeu 09 Mai 2024, 22:43 | |
| donne moi ton mail en message privé et je t'envoie le plan | |
| | | zodiac Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Ven 10 Mai 2024, 09:11 | |
| merci pour le plan mais peu détaillé. je pense qu'il existait une notice de montage pas a pas fourni dans la boite. alors si quelqu'un peut m'aider ........
philippe | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Ven 10 Mai 2024, 09:11 | |
| Philippe, n’oublie pas de prévenir une fois la Recherche accomplie.
PS : déplacement du sujet en P.A. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Ven 10 Mai 2024, 09:19 | |
| L’absence de notice de montage détaillée dans les kits est classique, d’où l’intérêt de tracer ton chantier en pas-à-pas via un « nouveau sujet » en « Arsenal/Gréements » : https://www.laroyale-modelisme.net/f36-arsenal-greementsAu delà des suivis, encouragements et conseils des membres, tu bénéficieras du support continue de nos vieux loups de mer. Bonne construction ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Dim 12 Mai 2024, 18:42, édité 1 fois | |
| | | zodiac Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal Dim 12 Mai 2024, 18:36 | |
| bonjour il existe bien une notice et plan de cette boite. alors si quelqu'un aurait ses documents il peut me contacter par MP. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal | |
| |
| | | | [Recherche] Plan du Soleil Royal Mantua/Segal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|