|
| | Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok | |
|
+6kerezou Bernard Huc maqars Yoann gui Yves31 PADOU35 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nihok Maistrancier
| Sujet: Re: Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok Mer 18 Sep 2024, 19:57 | |
| J'étais pas là pour ça, et j'avais plein de choses à voir avec lui, mais maintenant que tu m'en parles... j'ai peut-être loupé l'occase _________________ L'éternité c'est long surtout sur la fin...LA VOLAGE [mono-1/24] : Le chantier IciLa Néréide : Modélisation 3D des sculptures LÀLe Requin [ZHL-1/48]: le chantier IciLe Bluenose [ZHL-1/72] : le chantier ICI, le final LÀ | |
| | | Nihok Maistrancier
| Sujet: Re: Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok Jeu 26 Sep 2024, 13:02 | |
| Nouvelles avancées nouvelle vidéo :
_________________ L'éternité c'est long surtout sur la fin...LA VOLAGE [mono-1/24] : Le chantier IciLa Néréide : Modélisation 3D des sculptures LÀLe Requin [ZHL-1/48]: le chantier IciLe Bluenose [ZHL-1/72] : le chantier ICI, le final LÀ | |
| | | Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| | | | Nihok Maistrancier
| Sujet: Re: Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok Lun 07 Oct 2024, 19:20 | |
| Merci Yoann. En tous cas c'est de bien belle photos... _________________ L'éternité c'est long surtout sur la fin...LA VOLAGE [mono-1/24] : Le chantier IciLa Néréide : Modélisation 3D des sculptures LÀLe Requin [ZHL-1/48]: le chantier IciLe Bluenose [ZHL-1/72] : le chantier ICI, le final LÀ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok | |
| |
| | | | Barque longue La Volage [mono Ancre 1/24°] de Nihok | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|