| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 13:05 | |
| Bel achat et ZVEZDA est une bonne marque, ce type de bateau n'est pas courant mais ils ont beaucoup de charme, il y aura peut être à l'avenir plus de modèle de notre marine nationale de cette époque |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 13:12 | |
| j'étais parti au départ sur un porte-avion japonais ou croiseur lourd, au 350ème, mais en parcourant les pages de mon revendeur, je suis tombé sur ce modèle et j'ai craqué ^^ j'ai vu qu'il y avait 2/3 montages déjà effectués sur le forum donc ça m'aidera le moment venu  faut que je finisse le yamato avant  _________________ Michael
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 13:15 | |
| Effectivement, il y a plusieurs montages et de belle facture mais comme tu le dis finis ton Yamato |
|
 | |
ruffiandu27 Quartier-maître de première classe

| |
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 14:10 | |
| Merci Ruffiandu27, j'ai mis le site du Hunley dans mes favoris internet ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 14:44 | |
| Le documentaire que j'ai vu à la télé était vraiment bien, il relatait bien l'histoire de l'équipage et du capitaine |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 15:54 | |
| Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé sur Youtube... _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 16:57 | |
| Ça repassera certainement un jour ou l'autre, j'en ferais l'observation sur le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 17:33 | |
| OK, merci ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 18:30 | |
| Bingo c'est celui là |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 18:39 | |
| C'est en anglais, je ne suis pas assez instruit pour le lire |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 20:15 | |
| C'est pas un écrivain Clive Cussler ? Son nom me dit quelque chose... :| Je vais regarder de ce pas ce docu, merci Papylolo ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 21:41 | |
| J'aime bien les bouquins de Clive Cusler A mi-chemin entre roman d'aventures maritime et fiction totale, un peu style Bob Morane en plus moderne et plus marin. Il y a de chouettes bateaux dans ses romans! _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 27 Aoû 2014, 18:53 | |
| J'ai vu le docu hier soir, passionnant ! Ça m'a donné envie de faire ma maquette. C'est la première que je vais présenter sur le forum ( je voulais commencer par un seehund ), mais je ne pourrais pas commencer le montage avant octobre, car je suis occupé à diverses choses avant ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 27 Aoû 2014, 18:57 | |
| Je vous l'avais dit qu'il était bien ce documentaire |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 29 Aoû 2014, 19:25 | |
|  Bonjours a tous: j'ai trouvé ce matin des petit pot de peintures de 75cl toute couleur confondu et a peine plus cher que chez hambrol ou tamiya 2.85 euros le pot peut être que certain connaisse.Amitiés Bernard:  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 29 Aoû 2014, 19:31 | |
| Merci du renseignement, tu les a trouvées dans une grande surface de bricolage |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 29 Aoû 2014, 19:52 | |
| Hello Pour le Hunley il y a un docu tres bien foutu qui était passé sur Planete à l'epoque . On y trouve les travaux scientifiques apres son renflouage et les hypothèses qui en découlaient sur les causes de son naufrage .on y voit aussi la reconstitution des visages 3D Le plan du CSS Hunley est ,je crois, dispo et libre de droit ; Comme beaucoup de sous marinade US les maquettistes sont gatés !!!!! (et pas que les US  ) Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
fabco Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 29 Aoû 2014, 20:19 | |
| - lecric a écrit:
Bonjours a tous: j'ai trouvé ce matin des petit pot de peintures de 75cl toute couleur confondu et a peine plus cher que chez hambrol ou tamiya 2.85 euros le pot peut être que certain connaisse.Amitiés Bernard:
 ce sont des pots pour tester le colorie. http://www.colorissim.com/colorbook/nuancier/ | |
|
 | |
lecric Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 11:22 | |
|  oui tout a fait Fabco ça va très bien. | |
|
 | |
lecric Premier maître

| |
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 11:44 | |
| Bonjour C'est ce que j'achète comme peinture je viens d'en utiliser (du bleu marine) j'en ai mis sur mon polo même en machine les taches ne sont pas parties (coup de violon avec maman!!  ) Achetée chez le castor. La vedette de mon avatar est peinte avec cette peinture Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
lecric Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 16:15 | |
|  hé vue le prix par rapport au peinture de maquettes il y à pas photo 75ml au lieu de 15 ou 26ml. 2.85 le pot alors que le tamiya est de 2.50 Amitiés Bernard: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 16:26 | |
| Ce n'est pas cher |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 17:27 | |
| En plus elle ne laisse pas passer l'humidité, j'ai testé l'intérieur d'une coque après 2 heures de nav c'était très sec Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 30 Aoû 2014, 17:54 | |
| Démat intéressant ce petit conditionnement _________________  | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 31 Aoû 2014, 15:50 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui et petite pêche: une maquette Heller  dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 31 Aoû 2014, 17:44 | |
| Belle frégate |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 31 Aoû 2014, 18:39 | |
| Et à quel prix l'as tu eue, si ce n'est pas indiscret ? _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 31 Aoû 2014, 20:38 | |
| va falloir que je m'y mette aussi aux brocantes  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 07 Sep 2014, 22:28 | |
| - CHANTE ET COMBAT a écrit:
- Et à quel prix l'as tu eue, si ce n'est pas indiscret ?
1€ sinon quelques petites boites trouvée en brocante aujourd'hui de la maquette "apascher" 3€  2€  2€  accessoirement un 2000 Altaya 2€  Voila , dimanche prochain "rebelote" !!! dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 07 Sep 2014, 22:59 | |
| Pas mal le Jaguar |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 08 Sep 2014, 07:57 | |
| De très bonnes affaires, bravo ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 10 Sep 2014, 10:05 | |
| | |
|
 | |
| Derniers achats (1) | |