| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 31 Juil 2014, 00:04 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 31 Juil 2014, 08:48 | |
| Et souvent d'origine allemande |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 31 Juil 2014, 13:43 | |
| Aiguezakt _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 15:32 | |
| Jolie la perceuse, chez Lidl? _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 17:48 | |
| Sympa comme cadeau, avec la petite perceuse en plus, le top |
|
 | |
Yec'hed_mat Matelot

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 20:10 | |
| Pour dix euros... J'ai pas résisté, je résiste pas à ces boxarts...  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 20:21 | |
| Pour Laurent Petit veinard!!!!!  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 20:35 | |
| C'est des kits de quelle marque et quelle échelle ? |
|
 | |
Yec'hed_mat Matelot

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 21:25 | |
| Ce sont des kits SMER au 1/48 (1/50 ?) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 11 Aoû 2014, 21:30 | |
| Merci |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 15 Aoû 2014, 19:43 | |
| Bonsoir brocante en Moselle à Fey: quelques avions en métal Altaya    dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 15 Aoû 2014, 22:59 | |
| Bonne pioche |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 19 Aoû 2014, 19:51 | |
| Bonjour recu aujourd’hui 2 nouveautés Mirage et Trumpeter au 1:350  corvette  Hms Roberts class Monitor Je vous ferai une présentation plus tard. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 19 Aoû 2014, 20:09 | |
| Belles boites, merci pour la revue de kit |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 20 Aoû 2014, 21:27 | |
| Bonsoir, voici ce que j'ai acheté sur Ebay:    Ce sont trois très belles maquettes en résine de sous-marins de la guerre de sécession au 1/72 (mon échelle de prédilection), de chez Cottage Industry Models. Voici le lien de l'entreprise qui les fabrique: http://cottageindustrymodels.com/ Il y a même des modèles de cuirassés au 1/96ème, dommage pour moi, mais tant mieux pour mon portefeuille !  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Mer 20 Aoû 2014, 23:34 | |
| Bonjour merci pour le lien. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 21 Aoû 2014, 00:05 | |
| Il y a de beaux kits |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 21 Aoû 2014, 00:11 | |
| Certains prix sont beaux aussi _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 21 Aoû 2014, 00:13 | |
| Oui!! par les temps qui courent |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 23 Aoû 2014, 18:18 | |
| De la bonne lecture pour pas cher |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 23 Aoû 2014, 22:47 | |
| Un bel achat Et j'en connais un qui ne va pas attendre l'hiver  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 24 Aoû 2014, 13:06 | |
| Bon dimanche à vous, trouvés hier dans un vide-grenier à côté de chez moi, 8€ les 2, boites complètes ! ! : ( on voit encore les prix en Franc : 148 Frs le Sig 33 et 215 Frs la figurine 120 mm )  Une bonne affaire... Josey _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 24 Aoû 2014, 13:10 | |
| Démat Oui ,c'est une excellente affaire!! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 24 Aoû 2014, 13:13 | |
| Bonne affaire car c'est une marque de qualité |
|
 | |
Jean VEILLON Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 13:10 | |
| Pour Chante et Combat, A propos du HUNLEY, ces quelques photos du Musée américain de Charleston. Pourraient être utiles si réalisation d'un diorama..... Voir le site USS HUNLEY qui est particulièrement bien détaillé et qui mérité d'être visité     | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 14:55 | |
| Il fallait du courage pour aller dans un truc pareil |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 17:17 | |
| Merci Jean ! J'avais acheté ce livre il y a quelques années:  Et il s'est arrêté à peu près au moment où ils avaient renfloué le Hunley et découvert les crânes de l'équipage, mais ils n'avaient pas encore fait les reconstitutions faciales. C'est super de voir leurs vrais visages car il y avait pas mal de conjectures sur ceux-ci d'après des photo-portraits d'époques, qui finalement ne leurs correspondaient pas. Pour ce qui est du diorama, C.I.M fournit un plancher et deux personnages pour faire une scénette d'après cette illustration:  C'est ce que je vais faire quand je monterai ma maquette.  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 17:59 | |
| Beau projet et original mais aussi l'histoire de ce sous marin est peu connus, j'avais vu un documentaire sur ARTE ou la 5 qui était très intéressant |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 20:38 | |
| Je vais voir si quelqu'un ne l'a pas mis sur YouTube ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Lun 25 Aoû 2014, 23:29 | |
| De mémoire, il y a eu un bel article sur ce soum dans une revue de modélisme naval mais je ne sais plus laquelle. Aloïs commence ... Mais nul doute que quelqu'un va nous le dire.  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 08:50 | |
| Trés interessant comme modèle _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
gomick Quartier-maître de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 10:30 | |
| Démat Beau coup de cœur, ce navire n'est pas courant _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 11:46 | |
| Très belle maquette, en effet ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (1) Mar 26 Aoû 2014, 12:13 | |
| Bel achat! Les bateaux de cette époque ont un charme fou, trop rarement édité en maquettes. Vivement qu'on voie les photos de sa construction _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
| Derniers achats (1) | |
|