| Derniers achats (1) | |
|
+77fabco ruffiandu27 gomick OVL Jean VEILLON Josey Whales CHANTE ET COMBAT Yec'hed_mat Arcky dewoitine Glénans Pierrot2 lecric Vieux gabier tiliti Restater AMIRAL13 coconice naga13 batelier19 PascalB Saurodil PapyWawa eragon29900 Kev57 baboune solenango Michel d'Australie amiral 71 bemi45 orion-p87 olivier2a enolagay jvr33 Ericalain Galaad griZ BROMURE fab-reims shinano6969 patrick81 emelgore D645 romilly Tamiya 94 raphael drnono closter Geo60 bluewing polchen57 sims Akula Bisquine lascar pat stef Alex M yoda83 bruno59 kagou rmodel10 dan tchimakan malva62 Lord-Nelson Yuth miel Mercator LA VEILLE Kahu AD'HOC jeanbauduen Christian Le Normand orionv Flash lahire03 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 10 Mar 2012, 20:51 | |
| Bonjour j’espère qu’il aura de l'hydromel, pendant la construction et qu'il coulera a flot. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 10 Mar 2012, 20:51 | |
| Bonjour j’espère qu’il aura de l'hydromel, pendant la construction et qu'il coulera a flot. Amitiés | |
|
| |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Sam 10 Mar 2012, 20:55 | |
| L'HydroMIEL, c'est ce soir pour l'annive de Yuth qu'on fait couler l'HydroMIEL à flots ! On l'a déjà saigné comme le cochon de Pascal .. . Bon , l'appareil est déjà acheté ; maintenant, faut comprendre la notice et savoir le faire fonctionner .. . Là, ça va être dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 06:30 | |
| Bonjour, Superbe achat Christian Cordialement, Rescator |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 08:02 | |
| ca va etre sympa à voir _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 08:21 | |
| Bonjour on attend ça. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 09:32 | |
| Je vais commencer par une photo du nouvel APN avec l'ancien et réciproquement ... . | |
|
| |
rmodel10 Maistrancier
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 10:09 | |
| A suivre avec intérêt.
Tu as raison pour le "dragon" ; à virer et refaire.
Ca sent le diorama, le bateau plus les viking, manque plus que le château à motte et les carolingiens ou autres ressemblances.
Pour info, attention à la tentation...
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=6#Viking | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Dim 11 Mar 2012, 12:34 | |
| - rmodel10 a écrit:
- A suivre avec intérêt.
Tu as raison pour le "dragon" ; à virer et refaire. Ca sent le diorama, le bateau plus les viking, manque plus que le château à motte et les carolingiens ou autres ressemblances. Pour info, attention à la tentation... http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=6#Viking Merci rmodel10 ! Ce lien est très bien et tentant ! Manque plus que des Néanderthaliens et des "Cro-magnons" aurignaciens et même des "Erectus" se battant pour conquérir le feu ! Oui ! comme tu dis, ça sent le dio à pleins nez ; j'ai déjà repéré un petit langskip .. . Par contre, pas de motte féodale et de Carolingiens ; j'aurai de la place chez moi, je verrais bien le siège de Paris en 885 et des brouettes mais ... Mais un pti monastère de l'époque angloise-saxonantes dites des "Dark Ages", sur une île pas loin des terres des féroces guerriers Pictes de Calédonie avec des moines qui s'enfuient, je vois bien !! ! D'ailleurs, j'y étais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 18:11 | |
| Intermèdes (riein à voir avec les Guerres Mèrdiques ! ) ! Pour ne pas se les emmêler, j'ai acquis sur Price, un lot de : 12 pinceaux de tailles variées pour - de 6 €, porc inclus soit le prix de 2 à 3 pinceaux chez le dealer ! Comme chez moi, le pinceau, c'est plutôt du consommable ...
Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 05 Avr 2012, 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 18:35 | |
| Et ça continue ! Il y a un mois environ, c'était mon anniversaire, alors profitant d'une rentrée financière inattendue, j'ai acquis, 2 jours à l'avance, un, un, un ? - - - - - - - NON, pas un nième exemplaire du Missouri ! Encore que j'en ai trouvé un, depuis ... Un - - - - - APN digne de ce nom !! ! Voilà la tof's de la boîte à tof-tof's, prise avec l'ancien APN donc évidemment, le tof's du new APN est moche prise avec le old APN ! à noter qu'avec la vue de près, le pied droit du pied parait cintré ! donc maintenant, plus d'excuses pour ne plus vous montrer de belles photos ! Encore que si ! Il y en a une : Faut-que j'apprenne à maîtriser le nouveau .. . pasque j'ai dit au vendeur que je voulais pas une "usine à gaz" mais qu'il fallait : - flash, - macro, - zoom, - déclenchement retardé, - grosse définition, - carte mémoire maus kosto, - housse protectrice, - sexa piles, - etc, etc, etc, Résultat : Il m'a vendu une usine à gaz .. .
Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 05 Avr 2012, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 18:55 | |
| C'est sur plus d'excuse, en plus c'est facile à mettre en œuvre |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 19:09 | |
| Ha !!! enfin on va pouvoir voir du Missouri perso hier je suis passé devant Jouet club,me suis arrété "juste pour voir" et suis ressorti avec le Yamato full set au 1/700 qui etait - cher qu'en asie vi je sais :ne pas s'arreter à jouet club tu dois mais j'ai ete raisonable j'ai pas pris le Mutsu au 1/350 eme _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 19:41 | |
| C'est vrai on va voir le Missouri de Christian maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Jeu 05 Avr 2012, 19:47 | |
| Moi qui voulait en faire un |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 08:11 | |
| Bonjour bonne décision Kagou, moi aussi je suis passer a joue club. Je voulais le Scharnhorst ou le CVL 22 y était pas alors pas acheter. Amitiés | |
|
| |
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 10:23 | |
| en fait ce qui embetant c'est que je passe devant 2 fois par jour ,il est sur mon trajet pour aller bosser : donc il faut cramponner le volant pour eviter qu'un 6 eme sens , une force divine te fasse mettre le clignotant :twisted: _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 11:44 | |
| J'ai un Jouet Club à quelques kms mais il n'a pas beaucoup de choix et pas beaucoup de marque de maquettes enfin ça va peut être venir |
|
| |
bruno59 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 18:36 | |
| - pascal 94 a écrit:
- J'ai un Jouet Club à quelques kms mais il n'a pas beaucoup de choix et pas beaucoup de marque de maquettes enfin ça va peut être venir
chez nous aussi a Douai on en en un et voila ce que j ai acheter avant hier a 75€ : le rayon maquette est bien fournit chez nous ! voila ya plus qu a ! _________________ Le savoir na de valeurs sans partage !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 18:38 | |
| Bon montage à toi, là tu as du boulot |
|
| |
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 20:08 | |
| - kagou a écrit:
- en fait ce qui embetant c'est que je passe devant 2 fois par jour ,il est sur mon trajet pour aller bosser : donc il faut cramponner le volant pour eviter qu'un 6 eme sens , une force divine te fasse mettre le clignotant :twisted:
Kikou On apelle ca "le coté obscure de la force" ++ | |
|
| |
dan Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 20:29 | |
| Bonsoir en parlant de magasins de jouets , vu cet aprés midi chez Maxitoys de Houdemont (54) le Snowberry et le Gato par Revell au 72 eme à 49,90€ à la place de 79,90€. dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 20:36 | |
| Une belle réduction de prix,Dan |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats (1) Ven 06 Avr 2012, 23:12 | |
| Bonjour ça vaut le coup a ce prix la. Amitiés | |
|