La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
lecric
JGT de VAL
mcpleiades
Cricri67
Olivier1961
Papounet 34
Nihok
Carlesiens57
Cédric
Yves31
beranger
15 participants

descriptionSovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé) - Page 2 EmptyRe: Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé)

more_horiz
et oui la poussière, la bête noire de tous les modélistes je pense , mais cela représente un coût par rapport à la taille et au total il m'en faudrait 6 de vitrines (pour l'instant sourire )

A plus

En cours: L'ambitieux (Altaya 1/74) , Le Titanic (hachette 1/200)

Terminé: Le France, L'Hermione, Le Sovereign Of The Seas,Le Bismack
             Loco Mountain 241-P16

descriptionSovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé) - Page 2 EmptyRe: Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé)

more_horiz
Bonsoir Denis,

Merci beaucoup pour cette information concernant le socle prévu pour notre cher "SotS" !

J'en profite pour te souhaiter une excellente année avec beaucoup de bonnes choses et surtout de la santé pour Toi et ta famille.

Je vais aller jeter un coup d'œil chez "rue des maquettes" (que je ne connaissais pas) pour trouver cette perle rare pour porter mon navire. Cela me redonnera peut-être envi de reprendre sa construction.

Ah tient : Je vais te joindre une image de mon "SotS" où tu verras qu'il y a encore de quoi faire !!!  Laughing Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé) - Page 2 2760792084

Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé) - Page 2 Dscn1142

A très bientôt.

Bonne soirée.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Sovereign of the Seas - 1637 [Altaya 1/84°] de beranger (achevé) - Page 2 Dscn1911

more_horiz
Bonsoir Denis
Superbe travail, beaucoup de soin dans la réalisation, beaucoup de finesse dans les détails, et quand je vois la complexité du gréement je suis vert, moi qui ai bien du mal à finir les haubans de mon Tonnant... Rolling Eyes
Et les pavillons c'est vrai que ça reste un sujet compliqué, il faudrait que j'essaie un jour avec du papier de soie
Bravo en tous cas !  Bravo... Bravo... Bravo...

Chantiers en cours: Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier  "La Marie Caroline" - Le Cuirassé DREADNOUGHT Revell 1/350 - Le Richelieu Trumpeter 1/700

Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou

more_horiz
Bonjour Bertrand et Padou35

Une bonne et heureuse année à vous deux.

Bertrand je vois qu'effectivement il te reste pratiquement tout le gréement à faire. Allé je te motive, 6 mois pour le finir et nous le montrer Laughing

Padou, et oui le gréement c'est pas toujours facile, il faut surtout beaucoup de patience(même si parfois je m'énerve un peu Mad )et se dire que une fois finit la satisfaction et le plaisir de la réalisation sont la plus belle des récompenses Laughing 

A plus

En cours: L'ambitieux (Altaya 1/74) , Le Titanic (hachette 1/200)

Terminé: Le France, L'Hermione, Le Sovereign Of The Seas,Le Bismack
             Loco Mountain 241-P16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: