| nouveau à bord | |
|
+13Yuth naco59 lahire03 guillemaut CapCoeurdemiel capi joel59 PapyWawa alain68 APRUZ pécheur nathan07259 mich2004 antartic 17 participants |
Auteur | Message |
---|
antartic Nouvel Embarqué
 | Sujet: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 00:15 | |
| bonjour à tous voila je suis antartic du 54, j'ai quelques model à mon actif avec une préférence pour la marine interieur  je suis fils de marinier. je pratique depuis quelques année notre loisirs préféré et actuellement je construit le Bismarck au 200, je posteré les photosun peu plus tard. | |
|
 | |
mich2004 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Belgique - Ecaussinnes Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale
 | Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 01:53 | |
| bienvenu à toi Nous sommes ici pour partager le savoir ce forum est là pour toi | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 07:25 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
antartic Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 10:53 | |
| merci pour cet acceuil et promis je posterai les photos des que le temps me le permettra | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous et parmi nos Bismarck puisque ce grand navire en a déja inspiré plus d'un.  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 11:19 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 15:54 | |
| Bien le bonjour Antartic et soit le bienvenu à bord  Tavernier une tournée de notre vieux rhum nous avons un "Bismarckien" de plus..... Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: nouveau à bord Sam 31 Oct 2009, 16:03 | |
| Salut et bienvenu à bord. _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 10:28 | |
| Bienvenue à toi et récal toi sur ce forun. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 10:42 | |
| | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 11:54 | |
| bien venu a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 18:36 | |
| re a toi Antartic bienvenus ..bouteillle .rhum... forum... ben l'equipage te fais une place !!! montre et profite!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 19:41 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
naco59 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: nouveau à bord Dim 01 Nov 2009, 23:32 | |
| Bienvenue à bord!! Tu verras , tu ne seras pas déçu de ce forum!! Naco | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: nouveau à bord Jeu 05 Nov 2009, 22:54 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: nouveau à bord Ven 06 Nov 2009, 08:29 | |
| Bonjour,
Bienvenu parmis nous sur ce forum. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 07 Nov 2009, 18:08 | |
| Bienvenue Antartic !  | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: nouveau à bord Sam 07 Nov 2009, 20:37 | |
| Bienvenue chez les fous de "mer et modélisme".Tu trouveras toujours de bons conseils du forum. Cordialement Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: nouveau à bord Sam 07 Nov 2009, 23:29 | |
|  Bien le bonjour ami Antartic et bienvenue sur ce forum sympa comme tout et sans préjugé. A par ça, moi aussi je suis lorrain, mais je chauffe mes os au soleil du Languedoc. A+ Amicalement | |
|
 | |
| nouveau à bord | |
|