JLT Nouvel Embarqué
| Sujet: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Dim 10 Mar 2024, 13:56 | |
| Bonjour Voici ma réalisation après 50 ans d'inactivité maquette. Je viens d'y reprendre goût. C'est sans prétention, j'ai vu ce que d'autres savent faire... Pour les connaisseurs, il manque une statue sur le château arrière. Elle manquait sur la grappe et Heller n'a pas répondu à ma demande de pièce. Dommage. Le gréement est celui proposé sur la notice plus quelques idées grappillées sur le site. Je n'ai pas mis les rames car il semblerait que ce soit une hérésie. J'envisage de fabriquer des blasons pour cacher les trous. Si je concrétise, je posterai le résultat. | |
|
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Dim 10 Mar 2024, 14:23 | |
| Et bien, vraiment pour une reprise de modélisme, c'est pas mal du tout . Approcher un tel réalisme d'un vieux gréement à partir d'un modèle plastique, qui plus est d'Heller... Vivement les modèles suivants ! PS : Ne s'agissant pas d'une Info Forum, déplacement du sujet vers les navires du XVIème siècle. Merci de créer tout nouveau sujet à partir de la rubrique concernée. Voir les conseils fournis en présentation d'accueil._________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
JLT Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Lun 11 Mar 2024, 14:52 | |
| Bonjour Yves
Merci beaucoup pour vos encouragements. En vérité c'est la 2ème réalisation. Je me suis d'abord échiné sur le thonier Armor de Heller. J'ai alors redécouvert toutes les difficultés de ces petits modèles et aussi le plaisir qu'on peut y trouver même si le résultat n'a pas été extraordinaire. C'est en cherchant des modèles et des conseils pour progresser que j'ai découvert la Royale. Jean-Luc | |
|
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT Lun 11 Mar 2024, 15:08 | |
| Mon grand père m'avait acheté ce kit quand j'étais petit J'avais fais un massacre en peinture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galion espagnol [Heller 1/200°] de JLT | |
| |
|