La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BURTE
Nouvel Embarqué



Localisation : 36100 ISSOUDUN
Navire préféré : CHALUTIER REMORQUEUR

Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty
MessageSujet: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?   Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyLun 26 Fév 2024, 21:18

Bonsoir j aurais voulu avoir des renseignements sur l ABEILLE FLANDRE . Comment fabriquer l accastillage ou si il existe des kits? Je suis d une région ou les bateaux ne sont pas trop d actualité donc pas d info pour m aider. Je vais partir du plan 1/50. existe t il des clicher photo comme certain l on fait pour l ABEILLE BOURBON. Merci d avAnce pour votre aide.
Cordialement , Stéphane BURTE.
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?   Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyLun 26 Fév 2024, 22:23

bonsoir,

des photos sur FB
https://www.facebook.com/groups/abeilleflandre/media

autre
https://www.facebook.com/groups/437115995184099/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=639352868293743


sur notre site de modelisme modele yacht club picard
http://www.modelismenaval-amiens.fr/accueil/astuce-et-doc/documentations/phototheque-navire/phototheque-marine-marchande/phototheque-navire-de-servitude/remorqueur-de-haute-mer-abeille-flandre/

un conseil , fait une demande en passant par notre contact, on te répondra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?   Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyLun 26 Fév 2024, 23:00

Pour info : titre du sujet reformuler. Merci de titrer de façon explicite toute demande (règlement/article-7)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
bg94
Nouvel Embarqué




Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?   Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? EmptyDim 03 Mar 2024, 18:53

BURTE a écrit:
Bonsoir j aurais voulu avoir des renseignements sur l ABEILLE FLANDRE . Comment fabriquer l accastillage ou si il existe des kits? Je suis d une région ou les bateaux ne sont pas trop d actualité donc pas d info pour m aider. Je vais partir du plan 1/50. existe t il des clicher photo comme certain l on fait pour l ABEILLE BOURBON. Merci d avAnce pour votre aide.
Cordialement , Stéphane BURTE.
Bonjour, je dispose d'une cinquante de photos que j'ai prise lors du retour de l'abeille flandre à Brest fin 2023 pour sa deconstruction,je peux te les envoyer il faut que je puisse les conpresser pour te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?   Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver l'accastillage au 1/50 de l'Abeille Flandre ou comment les fabriquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: