La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPaquebot Normandie [scratch] de wagabond Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paquebot Normandie [scratch] de wagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wagabond
Nouvel Embarqué



Localisation : haut de france

Paquebot Normandie [scratch] de wagabond Empty
MessageSujet: Paquebot Normandie [scratch] de wagabond   Paquebot Normandie [scratch] de wagabond EmptyMar 20 Fév 2024, 19:01

Bonsoir.
Ne pas m’en vouloir si j’ai fais une bêtise, j'enbarque seulement sick ; pour les photos, ce n'est simplement qu'un essai.
 Gabarit de Normandie et découpe des lattes de bordé ; bien entendu, ils sont quand même bien avancés ; j'en suis sur l'éclairage des hublots.
Si ça va, je poste le France et son éclairage.
Wagabond

Paquebot Normandie [scratch] de wagabond Pose_d11

Paquebot Normandie [scratch] de wagabond Decoup10
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Paquebot Normandie [scratch] de wagabond Empty
MessageSujet: Re: Paquebot Normandie [scratch] de wagabond   Paquebot Normandie [scratch] de wagabond EmptyMar 20 Fév 2024, 20:06

Bonjour.

Ne s'agissant plus d'une présentation de membre mais d'un modèle en chantier, le sujet est déplacé en la bonne rubrique et dédié au Normandie (et re-titré en conséquence).
Pour le France, merci de créer un "nouveau sujet" en la rubrique concernée, i.e. en "Arsenal liners" s'il s'agit d'une construction en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/f39-arsenal-liners-marine-civile-ofnis

ou en "Modèles Achevés" si c'est le cas :
https://www.laroyale-modelisme.net/f6-liners-marine-marchande

Pour les photos, c'est bon ; si besoin (e.g. insertion de plus de 3 clichés en le même message), se référer en ce tuto d'"Info Forum" (cf conseils indiqués dans ta présentation) :
https://www.laroyale-modelisme.net/t5583-tuto-comment-poster-des-photos-avec-servimg

Bon courage pour la suite de cette réalisation d'un des plus beaux paquebots (échelle ?) que je vais suivre avec plaisir, intérêt et attention.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paquebot Normandie [scratch] de wagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: