La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionModuni bat de l'aile Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moduni bat de l'aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Moduni bat de l'aile Empty
MessageSujet: Moduni bat de l'aile   Moduni bat de l'aile EmptyMer 28 Oct 2009, 12:34

Voici le mail que je viens de recevoir de chez MODUNI (pour ceux qui ne sont pas abonner à la new letter du site

"Cher ami maquettiste, Après 16 bonnes années, la direction de Scheuer & Strüver gmbH a dû faire une déclaration d´insolvabilité au tribunal d´instance de Hambourg vendredi dernier, le 23.10.2009.
L´administrateur judiciaire provisoire est Monsieur Jens-Sören Schröder, avocat du partenariat de Hambourg Johlke Niethammer & Partner, connu pour la continaution d´activité des entreprises.
L´équipe de Scheuer & Strüver ainsi que l ´administrateur judiciaire mettent tout en oeuvre pour pouvoir continuer l´activité de l´entreprise. Ces jours-ci des discussions vont être préparées afin de trouver des investisseurs potentiels.
L´activité de la société suit son cours sans restrictions. Nous nous réjouissons naturellement de vos prochaines commandes.
Nous espérons votre soutien et nous vous envoyons de sincères salutations du modélisme!
Votre équipe moduni."

Ce n'est pas un apel de ma part à la commande massive pour sauver ce site, c'est juste pour info.

_________________
Moduni bat de l'aile 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Moduni bat de l'aile Empty
MessageSujet: Re: Moduni bat de l'aile   Moduni bat de l'aile EmptyMer 28 Oct 2009, 20:01

Dommage, j'espère qu'ils vont s'en sortir !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Moduni bat de l'aile Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moduni bat de l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: