La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHusky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
329.99 €
Voir le deal

 

 Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyDim 04 Fév 2024, 17:30

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau montage qui concernera le HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35.

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_10

Avant de débuter le montage quelques renseignements techniques le concernant. Ces renseignements proviennent de Wikipédia.

Husky VMMD

Type MRAP

Lieu d’origine Afrique du Sud

Historique d’entretien En service des années 1970 à aujourd’hui

Historique de la production
Fabricants:  DCD Protected Mobility Group
                 C-IED Solutions Critiques à l’International

Produit: Des années 1970 à aujourd’hui

Spécifications:
Masse:  Poids à vide de 8 350 à 9 000 kg , poids brut de 9 200 à 11 350 kg 
Longueur:  7,34 m
Hauteur:  3,14 m 
Équipage:  1
                2 (variante G2)
Moteur:  Mercedes-Benz OM906LA turbodiesel de 6,4 L
Transmission:  Boîte automatique à 5 rapports
Vitesse maximale: 72 km/h

Le Husky VMMD (Vehicle-Mounted Mine Detection) est un véhicule configurable de lutte contre les IED MRAP (Mine-Resistant Ambush Protected), développé par DCD Protected Mobility, basé en Afrique du Sud, et la société américaine de C-IED Critical Solutions International. Conçu pour être utilisé dans les opérations de déminage, le Husky est équipé de technologies permettant de détecter les explosifs et de minimiser les dommages causés par les explosions. 
Le VMMD Husky détecte et identifie les mines terrestres et les engins explosifs improvisés (EEI) à l’aide de capteurs et de systèmes d’imagerie. Le Husky est équipé de contre-mesures telles que des systèmes de brouillage et des générateurs de fumée qui peuvent être utilisés pour neutraliser ou perturber les EEI. Le blindage du Husky VMMD peut résister aux effets de la plupart des mines terrestres et des engins explosifs improvisés, tandis que son système de suspension lui permet de naviguer sur des terrains accidentés tout en assurant la sécurité de l’équipage.

Développement:
Le Husky remonte au Pookie, un véhicule de déminage rhodésien.
Utilisé à l’origine comme élément de tête d’un convoi de déminage, le Husky a été utilisé dans le cadre du système de détection de mines Chubby. Le premier système Chubby se composait d’un véhicule de détection de plomb (le Meerkat), d’un deuxième véhicule d’épreuvage (le Husky) tractant une remorque de détonation de mine et d’un troisième véhicule transportant des pièces de rechange pour une réparation rapide suite à une explosion.
Le Husky a été déployé pour la première fois dans les années 1970. Pendant la guerre de la frontière sud-africaine, les forces de défense sud-africaines ont largement utilisé le Husky pour déminer les routes des convois militaires en Namibie et en Angola.
Au milieu des années 1990, DCD Group et Critical Solutions International ont prévu d’introduire la technologie aux États-Unis et ont soumis un programme d’essais comparatifs de deux ans à l’étranger avec le département de la Défense des États-Unis, ainsi que des modifications et des tests ultérieurs. En 1997, CSI a reçu l’ordre de produire et de livrer des systèmes de production dans le cadre du programme intérimaire de détection des mines montées sur véhicule de l’armée américaine.
Au cours des vingt années suivantes, le Husky a subi plusieurs itérations et améliorations. Les unités de déminage de l’armée américaine s’entraînent actuellement sur des véhicules Husky et les utilisent comme moyens de détection et de déminage. 

Conception:
Le Husky fait partie d’une classe de véhicules MRAP développés à partir de conceptions sud-africaines de protection contre les explosions. 
La coque en V pointue du Husky aide à réduire l’effet de souffle en augmentant la garde au sol et l’écart par rapport à l’explosion, en augmentant la rigidité structurelle de la coque et en détournant l’énergie du souffle et la fragmentation de la plate-forme et de ses occupants. 
Le Husky est conçu pour se désagréger en cas d’explosion, ce qui permet à l’énergie de se transférer aux modules avant et arrière amovibles plutôt qu’aux composants critiques du véhicule ou aux occupants situés dans la cabine. Ses trois composants principaux (une cabine centrale avec des modules de roues avant et arrière) sont reliés par des goupilles de cisaillement.
Les composants critiques sont conçus pour se désagréger de manière prévisible, ce qui permet d’éviter des dommages catastrophiques et de permettre aux utilisateurs de remplacer rapidement les modules sur site. Cette approche permet d’augmenter la durée de vie du véhicule et de limiter la nécessité pour les équipes de récupération d’évacuer le véhicule vers des installations de maintenance.
L’habitacle du Husky est équipé de vitres pare-balles. Il y a une trappe d’entrée sur le toit. 
Les Husky Mk III et 2G sont propulsés par un moteur turbodiesel Mercedes-Benz OM906LA couplé à une transmission automatique à 5 vitesses Allison Transmission 2500 SP. Il peut atteindre une vitesse maximale de 72 km/h et a une autonomie de 350 km

Variantes:

Husky Mk I 
Premier modèle de production Husky. Remplacé par Husky Mk II.

Husky Mk II 
Deuxième modèle Husky. Remplacé par Husky Mk III.

Husky Mk III 
Modèle moderne Husky à un seul occupant. La plate-forme est intégrée à des panneaux de détection de métaux à induction pulsée et à des pneus de passage supérieur qui permettent aux opérateurs de réguler la pression d’air des pneus afin de réduire le risque d’initiation de mines terrestres sans provoquer de détonation. Le Mk III, comme les autres modèles Husky, est conçu dans une configuration modulaire et frangible.

Husky 2G 
Type de projet:  Véhicule de déminage
Fabricant: DCD Mobilité protégée
Équipage: Deux
Poids en ordre de marche: 9 200 kg

Husky 2G est une variante biplace du détecteur de mines monté sur véhicule (VMMD) Husky MK III conçu et fabriqué par la société sud-africaine DCD Protected Mobility (DCD PM). Équipé d’un certain nombre de capteurs, le véhicule est parfaitement adapté aux opérations de déminage, y compris la détection, l’identification et la destruction d’engins explosifs improvisés (EEI), de mines terrestres et d’autres matières explosives.
Le développement du Husky 2G a été motivé par la nécessité de mener des missions plus longues et d’utiliser plusieurs systèmes de détection. Le Husky 2G a été conçu avec l’ajout de détecteurs haute sensibilité, d’un radar à pénétration de sol, de suites d’optiques vidéo et de stations d’armes à distance. Ces composants supplémentaires nécessitaient un deuxième opérateur pour gérer la charge de travail supplémentaire, d’où les deux occupants requis.

Équipement;
Le Husky est capable de transporter l’équipement et les charges utiles suivants :
• Mises à niveau des véhicules autonomes
• Blindage et filet de grenade propulsés par fusée
• Lance-grenades fumigènes
• Contre-mesures électroniques
• Poste d’armement à distance
• Détecteurs de métaux
• Radar à pénétration de sol
• Détecteurs de jonction non linéaire
• Détecteurs de coups de feu
• Bras robotiques
• Souffleurs
• Pelleteuses d’eau
• Caméras thermiques
• Suite d’optiques
• Rouleaux de déminage
• Système de défaite infrarouge passif Rhino
• Charrues minières
• Décharge électrostatique
• Kit de réparation Red Pack

Opérateurs:

Husky Mk III 
• Armée des États-Unis
• Corps des Marines des États-Unis
• Armée canadienne
• Armée australienne
• Forces de défense sud-africaines
• Armée kenyane

Husky 2G 
• Armée de la République islamique d’Iran
• Armée irakienne
• Armée turque
• Armée espagnole
• Forces terrestres royales saoudiennes
• Armée égyptienne
• Armée jordanienne
• Armée lettone
• L’armée des États-Unis (déploiement limité à l’appui de l’opération Enduring Freedom))

Reconnaissances:
Le Husky a été répertorié parmi les dix meilleures inventions de l’armée américaine en 2010. 

Husky VMMD (Vehicle Mounted Mine Detector) précédemment nommé Chubby est un véhicule de déminage utilisé par le génie militaire et fabriqué par l'entreprise DCD-Dorbyl Rolling Stock Division (en) basée à East Rand (Gauteng), en Afrique du Sud.

Historique:
Ce système fut développé dans les années 1970 par l'armée sud-africaine afin d'éliminer les mines menaçant les convois militaires se rendant en Namibia et en Angola. Le système VMMD est composé de deux véhicules Husky. Le premier agit comme un détecteur de mines (Mine Detection Vehicle -MDV). Dans le passé, il était nommé Meerkat et n'était pas un 4x4. Le deuxième Husky porte un système de 3 herses Duisendpoots, il est désigné comme véhicule remorque de détection de mines (towing /mine detection vehicle -T/MDV)
La dernière version du Husky, la 2G, dispose d'un détecteur de métal à haute sensibilité ainsi qu'un radar à pénétration de sol, des souffleurs d'air très puissants (pour le sable) et un bras articulé robotisé. Ces équipements supplémentaires ont abouti à donner un deuxième membre d'équipage au Husky. Le Husky 2G a été désigné un des 10 engins les plus innovateurs de l'armée américaine en 2010

Kit:
Le Duisendpoot ressemble à une herse agricole et permet de faire détoner les mines que les systèmes Meerkat et Husky n'ont pas fait détoner.

Variantes: 
• Husky Mk I
• Husky Mk II
• Husky Mk III
• Husky 2G (2e generation) - 2 opérateurs

Utilisateurs: 
Plus de 400 Husky VMMD sont en service dans le monde, pour une utilisation militaire et civile

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMar 06 Fév 2024, 11:24

Bonjour à tous

Voici les premières photos du début du montage. AFV ne fournissant pas les décalcomanies pour les cadrans, j'ai utilisé ceux de la boite à rabiot (même si on ne les distingue pas bien).

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_12

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_13

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_11

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_16

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_15

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_14

J'ai découvert une petite discordance entre le moulage et une photo de l'intérieur du poste de conduite. La console se trouvant sur la gauche est coulée à l'envers. 

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_17

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_19

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_18

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_21

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_20

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_22

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_24

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_23

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_27

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_26

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_25

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyJeu 08 Fév 2024, 22:20

Bonsoir à tous

Voici quelques photos de la suite du montage.

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_29

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_30

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_28

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_31

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_32

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_34

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_35

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_36

Voilà depuis ces photos j'ai un peu avancé mais je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos.
La suite sera pour plus tard.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptySam 10 Fév 2024, 11:48

Bonjour à tous

Quelques photos de la suite du montage.

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_39

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_37

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_38

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_40

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_42

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_41

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_45

Début de l'étape 16

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_44

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_43

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_48

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_46

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_47

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_49

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_50

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Bon Week end
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMar 13 Fév 2024, 14:43

Bonjour à tous

suite du montage avec la suite de l'étape 16 et le début de l'étape 17

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_53

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_51

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_52

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_56

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_55

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_54

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_57

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMar 13 Fév 2024, 18:31

Bonjour à tous

Petite avancée du jour avec la fin de l'étape 17 et l'étape 18

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_59

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_60

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_58

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_62

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_63

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_61

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_64

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Second Maître
Second Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Re: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMer 14 Fév 2024, 10:06

un montage original.
A suivre donc

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Re: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMer 14 Fév 2024, 14:41

Bonjour Paul, bonjour à tous

Vas y installe toi confortablement.  sourire Very Happy Laughing Wink Prends place! tchin vacances salut
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyJeu 15 Fév 2024, 22:40

Bonsoir à tous

Petite avancée avec l'étape 19

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_67

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_65

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_66

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_68

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_70

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_69

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_71

Passons aux étapes 20 et en partie 21

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_74

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_73

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_72

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_75

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_77

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_76

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_78

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_79

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_80

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_81

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_82

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptySam 17 Fév 2024, 21:34

Bonsoir à tous

Petite suite avec la fin de l'étape 21 et l'étape 22

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_83

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_85

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_84

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_86

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_87

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyMer 21 Fév 2024, 11:41

Bonjour à tous

Voici la suite du montage avec les étapes 23, 24, 25, 26 et début de la 27

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_90

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_91

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_92

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_93

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_96

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_94

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_95

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_99

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_98

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky_97

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky101

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky100

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON29200
Premier maître
Premier maître
ZEBULON29200


Localisation : Plouzané 29280
Navire préféré : Voiliers anciens

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: HUSKY MK III VMMD With Interrogation Arm de AFV Club au 1/35   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyHier à 11:33

Bonjour à tous

Suite du montage avec la fin de l'étape 27 et les étapes 28 et 29

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky104

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky103

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky102

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky107

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky105

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky106

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky108

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky110

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky109

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky111

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky113

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky112

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky114

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky116

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky117

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky115

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky120

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky118

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky119

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Husky121

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite sera pour plus tard.
Amitiés
Gérard

_________________
Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort  bounce    lol!   Very Happy Wink Laughing sourire tchin vacances marin french
Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Second Maître
Second Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Re: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyAujourd'hui à 07:18

toujours du super boulot.

Que de détails!

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Re: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 EmptyAujourd'hui à 10:28

J'ai repris le sujet depuis le début.
Superbe !
Et que de détails comme je les aime  Bien
A+
Philippe

_________________
Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Mini_562611carpediem     Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Mini_5650562016MBST077008003    Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 589328germinal    Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 3254911    Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty
MessageSujet: Re: Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200   Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky MK.III VMMD with Interrogation Arm [AFV Club 1/35°] de ZEBULON29200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: