La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladyspit
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : RIXHEIM

Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty
MessageSujet: Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?   Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? EmptyMar 05 Déc 2023, 10:08

Bonjour, en lisant sans cesse les rubriques "grises" je ne trouve aucun essai sur les navires de guerre de la marque Aeronaut.
Je peux savoir pourquoi ? Pourtant..Bismark,Graf Spee,Prinz Eugen..
Par ailleurs je demande simplement entre Tamiya et trumpeter lequel est le plus détaillé et fiable au 1/350?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?   Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? EmptyMar 05 Déc 2023, 13:29

marque inconnue pour moi...

tu piques ma curiosité...

Pour le 350, je dirais les trumpeter, Tamiya n'en a pas grand chose à faire du naval, et même si la base est bonne, leurs kits sont, pour la plupart, anciens...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
ladyspit
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : RIXHEIM

Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?   Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? EmptyMar 05 Déc 2023, 14:01

Merci yuth
Aeronaut à repris Graupner et fabrique beaucoup d’avions RC,mais également des bateaux civils ou militaires
Revenir en haut Aller en bas
Gégé54
Matelot
Matelot
Gégé54


Localisation : en Alsace
Navire préféré : Le Gascon et les u-boot

Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?   Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? EmptyMar 05 Déc 2023, 18:06

bonjour tout le monde

raison pour laquelle Aéronaut n'est très connue sur le ce forum c'est tout simplement qu'il y a très très peu de RC sur ce forum.
Et même s'il font de très bon kit assez bien détaillé ils restent assez cher par rapport à robbe ou graupner avant leurs reprises

_________________
Cordialement

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?   Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquer l’absence de Aeronaut sur La Royale Modélisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: