La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matousurnet
Nouvel Embarqué




Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty
MessageSujet: Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?   Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:24

Bonjour à tous

Je me prépare a commencer le drakkar Oseberg et je ne trouve pas de correspondance entre la peinture Bca0036 (acajou) de Billing-boats et une autre (Eevell ?)
J'ai même chercher sur le site Billing, rien ! Pas de correspondance avec les peintures lifecolors
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur... d'avance merci

Pour info, j'ai enfin terminé l'Hermione (un kit incomplet que l'on ma donné) et juste le cd (allers et retours garantis) 
J'ai été obligé de prendre quelques libertés sur le grément (principale cause, la "saleté" de Parkinson qui me pourrit la vie...)
Bah ! y'a pire ! alors la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?   Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? EmptyMer 29 Nov 2023 - 18:25

Hello ! Merci de passer d'abord par un "nouveau sujet" de la case Présentation (situation, localisation, activités professionnelles, loisirs, expérience modélisme/maquetisme). À bientôt ! Yves (modérateur)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?   Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 14:23

Pour info : s'agissant d'une question et non d'un chantier, déplacement du sujet vers la rubrique concernée

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?   Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? EmptyJeu 30 Nov 2023 - 14:28

à noter que tu peux peut-être trouver réponse en cherchant via le menu "Rechercher = correspondance", e.g. ce sujet :
https://www.laroyale-modelisme.net/t1203-nuanciers-et-differents-tableaux-de-correspondance?highlight=correspondance

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?   Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver la correspondance des couleurs de peinture du drakkar Oseberg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: