|
| | [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° | |
| | Auteur | Message |
---|
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 09:16 | |
| Bonjour à tous. J'ai récupéré le U-2540 mais sans les plans. Je suis donc à la rechercher des plans (qui sont en 3 feuilles, 1.90m tout de même). Si une bonne âme les possèdent, je veux bien les photocopies et bien sûr, tous les frais sont à ma charge. Merci à tous _________________ AmitiésRico | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 09:29 | |
| Pour info : ne s'agissant pas (encore) d'un chantier, déplacement du sujet vers les Petites Annonces et retitrage en conséquence. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 12:33 | |
| Merci Yves, j'ai complètement zappé qu'il n'était pas encore en chantier _________________ AmitiésRico | |
| | | Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 13:00 | |
| Chouette : bientôt un nouveau super-chantier soum RC en perspective ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
| | | nautile Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 13:14 | |
| Bonjour, Je ne les ai pas mais j'espère que ça va aller car j'ai hâte de suivre la construction de ce nouveau soum. | |
| | | papi45 Major
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° Sam 25 Nov 2023, 15:11 | |
| Merci les amis, mais tant que je n'aurais pas ces plans... en tout cas, j'espère que la personne qui les a, lira ce post. _________________ AmitiésRico | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° | |
| |
| | | | [Recherche] Plan du sous-marin U-2540 Robbe 1/40° | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|