La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims

Aller en bas 
+6
Umibozu
STEPH737
Yves31
noratlas
dan le cevenol
fab-reims
10 participants
AuteurMessage
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 11:11

Le XB-70 s'étant définitivement posé au musée de Corbas, j'ai libéré pas mal de place et je peux enfin me consacrer à ce nouveau projet ;

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Mirage13

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Mirage14

Comme il va rejoindre sans doute lui aussi, le musée, je vais donc le configurer comme celui qui y est exposé, où il arbore l’écusson du Gascogne :

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Mirage15

il est entré en service dans le 31/05/1965 sous le standard Mirage IV A au 1/93 Guyenne à Avord.
Il est très difficile de déterminer dans quelles unités il a été en service puisque le parc de Mirage tournait régulièrement entre les unités et que les insignes des formations n’étaient pas appliqués sur les appareils. Grâce à un ancien du Mirage IV qui a fait une trentaine d'heures sur le 28 on a pu savoir qu'en 1976, il était au 3/94 Arbois à Luxeuil.
Il a servi de prototype au Mirage IVP et a effectué son premier vol après transformation en mai 1983.
Il est très difficile de déterminer jusqu'à quand il a volé mais, il aurait été retiré du service 'en juin 1994, où on trouve des traces de l'appareil à Chateaudun. Il a été récupéré en mai 2010 par l'EALC et a nécessité plus de 6500h de restauration. Il est aujourd'hui classé aux Monuments Historiques.
11 mai 1983 : premier décollage à Cazaux du prototype du Mirage IV-P qui deviendra le 28/BA

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims 19260110

Je ne vais pas le configurer au sol mais au décollage avec l'appoint des 12 JATO (sans doute plus près du sol) ; et peut-être si c'est possible, une surprise en fin de montage (mais avant faut que j'étudie la faisabilité du truc..). J'ai encore un peu de recherches à faire sur le 28 en particulier et le IV-P en général donc, un peu de patience avant de voir les premiers éléments sortir...
il sera complet au niveau équipement : ASPM, pod BOZ103, pod Barracuda et peut-être si je trouve le moyen, un truc que je n'ai encore jamais vu (encore une dinguerie, quoi.. mais pour le moment, je ne dis rien.. pas envie qu'on me pique l'idée..)

Bon, ben, y'a plus qu'à...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

DahliaBleue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan le cevenol
Second Maître
Second Maître



Localisation : Les Salles du Gardon

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 11:17

La classe et le savoir faire de l'aviation Française.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 12:16

J'aime beaucoup la "bête", je prend un siège. Very Happy
Sergio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 12:26

fab-reims a écrit:
[...] peut-être si c'est possible, une surprise en fin de montage (mais avant faut que j'étudie la faisabilité du truc..) [...]
Interrogation bounce Prends place!

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 12:40

Je m'installe, j'en ai un commencé (re-gravé mais qq ratés à reprendre) mais j'attend la sortie du Modelsvit pour me décider de la déco ; ça mérite bien un camo et un "alu"...
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 13:00

Yves31 a écrit:
fab-reims a écrit:
[...] peut-être si c'est possible, une surprise en fin de montage (mais avant faut que j'étudie la faisabilité du truc..) [...]
Interrogation bounce Prends place!

J'ai fait quelques premières avec le Xb-70 : la peinture et les parachutes..
Je ne vais pas en rester là. Faut que je tente quelque chose avec le M-IV...
Je sais déjà que cela va me prendre pas mal de temps en conception et pour un rendu final qui sera une grande inconnue.. mais bon, Qui ne tente rien, n'a rien...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 15:11

Youpi ! encore un gros projet sourire

Pour la surprise en fin de montage, je mettrais une pièce pour des LED dans les réacteurs et JATO sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

Yves31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyLun 20 Nov 2023, 16:23

Oui, le dernier cliché est trop parlant. Je pense aussi aux moteurs-fusées d'appoint au décollage...

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
kiki60
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
kiki60


Localisation : oise
Navire préféré : le soleil royal

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMar 21 Nov 2023, 18:12

Je pense que ça va être du lourd alors je m'installe bon courage Bien 
Kiki60
Revenir en haut Aller en bas
Papounet 34
Maître
Maître
Papounet 34


Localisation : 34 St Mathieu de Treviers

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 07:14

Joli projet à suivre.

_________________
Cordialement

Paul, dit Papounet 34

en cours   Le Pointu [plan BM 1/12°]
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 09:16

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Icon_biggrin Le bonjour Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Icon_biggrin,

Je vais suivre avec grand intérêt ton montage.



Prends place!



à plus

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 13:25

Yuth a écrit:
Pour la surprise en fin de montage, je mettrais une pièce pour des LED dans les réacteurs et JATO sourire

Les LED, cela aurait été envisageable sur un modèle qui ne servirait qu'aux expo temporaires. Là, il va rejoindre le XB-70 dans l'expo permanente de Corbas donc, il faudrait qu'il reste allumer durant les horaires d'ouverture, tous les jours...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 13:27

dommage l'idée était sympa sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 13:58

Yves31 a écrit:
Oui, le dernier cliché est trop parlant. Je pense aussi aux moteurs-fusées d'appoint au décollage...

Il sera en effet dans cette configuration là, trains rentrant pour ajouter encore un peu plus de dynamisme...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyMer 22 Nov 2023, 14:08

fab-reims a écrit:
Yuth a écrit:
Pour la surprise en fin de montage, je mettrais une pièce pour des LED dans les réacteurs et JATO sourire

Les LED, cela aurait été envisageable sur un modèle qui ne servirait qu'aux expo temporaires. Là, il va rejoindre le XB-70 dans l'expo permanente de Corbas donc, il faudrait qu'il reste allumer durant les horaires d'ouverture, tous les jours...

Et puis éclairer les tuyères est envisageable en terme de taille mais pour les jato c'est une autre paire de manche, au 48 ce n'est pas gros  !
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyVen 24 Nov 2023, 15:46

Bon, ben.. on ne va pas tarder à commencer... j'ai presque toutes les infos nécessaires pour bien débuter.

j'ai pris la décision de ne pas trop forcer sur le détaillage du cockpit : comme il sera au décollage, les verrières seront donc fermées, les pilotes installés et au final, on ne verra presque rien de l'intérieur ; donc inutile de trop s’attarder là dessus, je me contenterais du strict minimum même si je ne pourrais pas m'empêcher d'y apporter ma patte.

Bon, par contre, je m'attendais quand même à un montage qui serait quand même beaucoup moins fastidieux que celui du XB-70, mais Que nenni !!! y'a beaucoup de choses à revoir... (même si, soyons honnête, c'est quand même beaucoup mieux)

- Déjà, la gravure et le rivetage... impossible de laisser ça comme ça et donc obligé de tout reprendre, y compris la symétrie puisque là aussi il y a des décalages entre des pièces jointives et par rapport à l'axe du fuselage. Et là, y'a du boulot !!!

- des éléments manquants, certains en trop et/ou pas à leur place.
- la nécessité d'ouvrir toutes les trappes de train pour ma simulation de train rentrant. Et là aussi y'a du boulot de détaillage parce que c'est plutôt massif sur le Kit (ça sent le scratch là aussi)
- les trains simplistes au niveau détails (c'est correct, mais un peu brut de décoffrage... y'a le principal, quoi...)
- les puits de train tous aussi simplistes au niveau détail (ha ben non !! Suis bête, y'a aucun détail non plus)
- le radôme ventral, vaguement dessiné, mais ça fait partie du travail de gravure.
- les roues.. là non plus ce n'est pas ça donc on va passer à celles en résine de Reskit.
- les tuyères, là aussi je vais peut-être devoir passer soir par celle en résine de chez AML ou alors les scratcher pour refaire les chemises thermique et leur style si particulier de "tôle ondulée" et les biellettes de commande, etc.. en plus, il sera en configuration décollage, donc "tout ouvert"..
- et pleins d'autres petites choses...

Là où je suis assez content, c'est pour les ajustements. donc l'ensemble c'est pas mal et cela nécessitera qu'un travail réglementaire de ponçage et de masticage le cas échéant.. les plus gros soucis se situant au niveau du dos du fuselage et au niveau des entrées d'air. 

j'attends la réception des Jatos, des pod Boz103, Barracuda et CT52 pour compléter l'ensemble.

Bref, encore un montage qui va me prendre un certain temps, voire un temps certain.

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...

Umibozu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan le cevenol
Second Maître
Second Maître



Localisation : Les Salles du Gardon

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyVen 24 Nov 2023, 17:11

J'ai hâte de voir le montage. Je m'installe.
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
rafju
Nouvel Embarqué
rafju


Localisation : Eure et Loir
Navire préféré : le canot Pierre Loti

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyVen 24 Nov 2023, 18:52

fab-reims a écrit:
j'attends la réception des Jatos, des pod Boz103, Barracuda et CT52 pour compléter l'ensemble.
si c'est pas indiscret, chez qui as-tu trouvé les Jatos ? impression 3D ?
CT52, Barracuda il y a chez L'Arsenal, mais le reste ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptyVen 24 Nov 2023, 20:25

JATO 1/48 SUR EBAY mais c'est hors de prix pour ce que c'est. j'ai un début de modèle 3d quelque part...

_________________
Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptySam 25 Nov 2023, 10:41

Pour les Jato.. malheureusement pas trop le choix où alors les scratcher...
Pour le reste, L'arsenal en effet...

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims EmptySam 25 Nov 2023, 11:17

J'ai retrouvé mes modèles, à revoir notamment  pour le système d'accrochage des Jatos sur le support, mais les photos de détails ne courent pas les rues.... une fois finalisé je pourrais les passer à l'arsenal par exemple...

Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Captur64

_________________
Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty
MessageSujet: Re: Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims   Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dassault Mirage IV-P F-THBA C/N 28 [Heller 1/48°] de fab-reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: