La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le curieux
Nouvel Embarqué



Localisation : 58000

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:29

Bonjour,
Lors de la sortie du numéro 1. mon plus jeune fils qui avait vu une Pacific en taille réelle m'avait demandé de la lui acheter.
Devant l'urgence et le montant de la facture, j'ai construit la locomotive avec du papier à dessin et de l'huile de coude! ce fût son plus beau cadeau.
Aujourd'hui, je souhaite en réaliser une en métal.
Pour ce faire je suis à la recherche d'un modèle de chaque roue à l'échelle 1/32.
Ainsi je pourrais les reproduire en fonderie.
Je vous remercie par avance.
Le curieux
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:34

As-tu contacté le SAV Altaya pour acquérir le(s) fascicules(s) concerné(s) ?

PS : s'agissant d'une recherche, sujet déplacé en la rubrique concernée. Bonne chance !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
sluuur
Maître
Maître
sluuur


Localisation : B6280 Gerpinnes
Navire préféré : La Mer D'Alors

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:52

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° King_j11
Salut, si cela te tente, j'ai les plans complets (16 ou 17 ) de la King John. Les cotes sont en mesures anglaises. C'est gratuit sauf l'expédition

_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
LANVEOC
Matelot
Matelot



Localisation : BRUXELLES
Navire préféré : Bonhomme Richard

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptySam 18 Nov 2023 - 15:04

Bonjour,
Merci pour votre message.
Comme les roues sont déjà montées sur ma locomotive, j’ai difficile à prendre des mesures.
Voici un site où vous avez les dimensions réelles, https://www.voisin.ch/vvt/materiel/locs/241p30.html
Autre chose, voici le site d’Altaya où il y a tout les fascicules sortis à ce jour. Anciens Numeros: retrouvez anciennes collections ici (altaya.fr)
Désolé, c’est tout ce que je peux faire.
Cordialement
Lanvéoc
Revenir en haut Aller en bas
LANVEOC
Matelot
Matelot



Localisation : BRUXELLES
Navire préféré : Bonhomme Richard

[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° EmptySam 23 Déc 2023 - 14:01

Le curieux, merci pour le message que je pensais avoir en retour de la réponse que je vous ai envoyé. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°   [Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Une roue de chaque modèle de la Loco Mountain 241-P16 1/32°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: