| [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelien wolff Maistrancier
| Sujet: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Dim 12 Nov 2023, 23:35 | |
| Bonjour. Par curiosité, est ce que la maquette est disponible quelque part ? J'ai l'impression qu'elle a disparu d'ebay et de pas mal de sites alors qu'elle est relativement récente. Merci pour vos réponses et désolé pour mon absence... | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 06:12 | |
| Ça fait un bout de temps en effet que je ne l'ai pas vue... J'aimerais bien l'ajouter à mon stock aussi _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 09:15 | |
| Effectivement... En revanche, le kit de détaillage est encore trouvable : https://www.super-hobby.fr/products/German-Battleship-H-class-Hutten-Detail-Up-Set-Very-Fire-700903.html _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 09:31 | |
| ce qui est bizarre car comment on détaille la maquette si elle est introuvable ? | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 10:51 | |
| J'imagine que le kit s'est un peu moins vendu que le bateau lui même J'ai les 2 dans mon stock, mais je ne m'en sépare pas, désolé. As -tu pensé à chercher du côté de ebay ou LBC ? On peut trouver des choses sympas par là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 11:44 | |
| y a rien sur la maquette elle-même sur ebay, j'ai cherché hier, que du détaillage | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 11:52 | |
| Essaie à Super-Hobby : =t]https://www.super-hobby.fr/manufacturers/Very-Fire.html?search_attr_1%5B1:700%5D=t _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 14:44 | |
| Eh oui, là encore c'est le kit de détaillage | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 19:08 | |
| Oups ! I am very sorry... Bien vu Julien ; j'arrête l'apéro _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Lun 13 Nov 2023, 20:20 | |
| et il est 2x trop cher _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Mar 14 Nov 2023, 00:41 | |
| Et sur alieexpress, j'ai l'impression que les maquettes sont bloquées géographiquement | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire Mar 14 Nov 2023, 09:48 | |
| Oui j'ai cette impression depuis pas très longtemps, on a la recherche sur Google, et quand on clique, on se fait envoyer chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire | |
| |
|
| |
| [Recherche] Hutten H-39 de Very Fire | |
|