La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCanot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou

Aller en bas 
+6
Fred P.
Papounet 34
Iceman29
kerezou
Yoann gui
tango zoulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hub92
Premier maître
Premier maître
Hub92


Localisation : Trop loin de la mer
Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides

Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou   Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:40

Bravo , elle réalisation, concernant la stabilité il ne faut pas oublier que les passagers sont vivants et mobiles pour adapter le centre de gravité.
Sur un kayak on trouve bien un équilibre alors qu’il est étroit , à mon sens il ne manque pas grand chose , une quille plus profonde ? Du bois plus dense dans le fond ?
Bon courage 
Hub
( j’ai étudié la construction mécanique et travaillé dans l’agroalimentaire , mes propos n’engage que moi)

_________________
Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 F2d5b510
Revenir en haut Aller en bas
tango zoulou
Matelot
Matelot
tango zoulou



Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou   Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:23

Oui effectivement en réalité on aurai pu stabiliser, dans la vidéo c'est vraiment au pire cas.

En fait le choix de faire autre choses n'est pas que lié à ça, il y cette histoire de comment vider le canot, du fait que je ne connais personne d'assez fous pour naviguer avec moi sur un tel bateau, et de l'ambition du projet en général... En tout cas c'était l'occasion de faire une maquette et au tout début du projet c'était bien le but. sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Canot à rame & voile La Coquille [conception 3D/scratch bois 1/10°] de tango zoulou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: