La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Le bounty au 1/48ème - del-prado

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Christophe
Maistrancier
Maistrancier
Christophe

Navire préféré : La Belle Poule (pour l'instant)

Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 00:29

Franchement je suis admiratif Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_eek
Pour avoir travailler le bois à d'autres échelles et dans un domaine différent je suis scotché.
Le travail et la patience que doivent demander de telles réalisations me sont étrangers.
Je fais des échelles de pompier au 1/24 Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_rolleyes quand d'autre font des escaliers ou des cuisinières au 1/90 ( je crois) Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Affraid .
Quand je vois et lis tout ça je ne me demande même pas qui sont les artistes Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_cheers
Bravo AD'HOC et j'en profite aussi pour féliciter très très sincèrement tous ceux qui touche à ce noble matériau Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacques987
Second Maître
Second Maître
jacques987

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 04:56

Bonjour AD'HOC,
Beaucoup mieux avec un voile de peinture (où avais-je la tête?), et tès bien une fois en place !
Quand à ton travail, je le trouve particulièrement soigné . Tu devrais au final obtenir une belle réalisation.
Bonne continuation.
Cordialement.
Jacques
http://www.modelismeenpolynesie.com
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 09:41

Bonjour AD'HOC, je rejoint les collègues, trés jolie travail et trés propre, j'aime particulièrement les cloisons des cabines et les portes trés soignées, bravo ! Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_biggrin

Maistrancier
Maistrancier
Christophe

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:09

Citation :
Tu le scotch pour le découper, et oui sinon il se fend et tu colles

Essayez si ce n'est pas déja fait la scie à placage avec une règle.
Garantie même à contre fil c'est droit Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_wink
Christophe
Maistrancier
Maistrancier
Christophe

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 11:30

J'en parle avec photo dans le sujet fire jeep Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_idea
Je peux éventuellement dans trucs et astucs ,préparer un topo dessus Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_bounce
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa

Navire préféré : Les navires écoles à voiles

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:13

Bonjour Ad-Hoc,

Je viens de reprendre l’intégral de ton post et je rejoins l’Ancien pour te féliciter sur ton travail remarquable. J’ai un ancien collègue qui la construit et je peux te dire que tu fais des miracles par rapport à la qualité de cette collection. On ne peut pas dire qu’ils se sont cassé le C………..L pour la qualité du produit.

Encore BRAVO et bon courage pour la suite.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:10

re a to AD 'HOC,

ben mon gars , en partant d'un truc pas super (?) , tu vas arrivé a nous en faire un super "ecorché" !!!!!

tres belle realisation avec des inovations et des rectifications qui lui donne toute sa splendeur!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Snooze10
Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Flag0110Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:54

Wouaaawwww, superbe !

Au fait, ta réalisation vient-elle d'un kit de montage ou alors te bases-tu sur un plan original pour cette belle prouesse ?

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:38

C'est vraiment super bien détailler, bravo AD'HOC, c'est un super vaisseau !!!!!!

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:44

Merci Ad-Hoc pour tes précieuses et très complètes informations.

Bonne continuation.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:24

La vache quel travail,c est hallucinant.Comme je dis toujours,je ne suis pas amateur de kit en bois mais je suis toujours stupefait de voir ce type de travail,ça rend modeste...

Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:31

Tiens, au fait ce Bounty n'était pas peint à l'origine ???

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 13:04

Salut à toi L'ancien,

Effectivement, les deux écoles coéxistent.
Personnellement, j'aime la couleur, c'est pourquoi je préfère les réalisations peintes, toutefois, je ne suis pas insensible aux bois vernis.

Le tout est une question de goût !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
Christophe
Maistrancier
Maistrancier
Christophe

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 13:48

Que puis-je rajouter Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_eek
Mes yeux me disent que c'est bien fait ,agréable à regarder,super détaillé et bien d'autres chose encore,tu sais à quel point je leur fais confiance................... Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_wink
Ce qu'il ne me disent pas, par contre c'est la patience nécessaire pour réussir un tel travail Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Fresse
Sublime,un vrai régale Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_cheers
Andy
Andy

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 15:57

Superbe réussite. Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_biggrin En particulier le four de la cuisine qui rend très bien. Reste maintenant à rectifier le gaillard d'arrière qui est trop plat et qui génère plein de problèmes au niveau de la poupe. Bon courage et encore bravo. Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_cheers

Christophe
Maistrancier
Maistrancier
Christophe

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 01:07

Visiblement cela te fatigues de briquer,t'es obligé d'aller te coucher Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_razz+
Bon prochaine photo je la brique rien que pour toi Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_lol
Bon courage pour la suite.
Del prado est au bois ce que Zvezda est au plastique Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Suspect
jacques987
Second Maître
Second Maître
jacques987

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 03:52

Bonjour Jean-Noël
J'ai vu et entendu parlé de pas mal de kits qui ne valaient pas tripette, mais là, j'ai l'impression que tu as touché le gros lot !
Il ne doit pas exister beaucoup de Bounty issus du même fournisseur car il ne doit pas en exister beaucoup comme toi qui sachent remettre avec talent de l'ordre dans ce fatras avec, ce qui ne gâche rien, de la patience et de l'humour.
Amicalement.
Jacques
http://www.modelismeenpolynesie.com
Andy
Andy

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:07

Voila un bel exemple de tenacité qui paie. Ta Bounty est maintenant bien partie pour être un beau modèle. Le relèvement du pont était impératif pour coller à la réalité. De même, l'arrondi du tableau. Bravo à toi et merci à John McKay. Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_biggrin

Andy
Andy

MessageSujet: Re: Le bounty au 1/48ème - del-prado   Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:08

Outre que tu ne nous embêtes pas, suivre la progression de ton travail est très intéressant et il faut reconnaître qu'à force de rectifications, cette Bounty est maintenant très convaincante. Le bounty au 1/48ème - del-prado - Page 2 Icon_biggrin Bon courage pour la suite.

Le bounty au 1/48ème - del-prado
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant