La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAvis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis aux membres éclairés de la Royale

Aller en bas 
+2
Cornic
Zithoun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 18:42

banton a écrit:


....Relaxe amigo..... Rome et non" rhum" ne c'est pas fait en un jour ...Ne vas pas nous" degenter" d'une bascket.. Very Happy


Bonsoir à tous,

Désolé si pour le ton je n'ai pas été diplomate et pardon à ceux que j'aurais pu blesser. Cela n'étais absolument pas dans mes intentions. Je ne suis pas un violent de nature.

Mille excuses encore.Embarassed

Pour que je déjante d'une basket, il me faudrait des pompes

Tcho Monde cruel !!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
nico
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
nico


Localisation : brest
Navire préféré : tout bateau bois

Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 19:20

ne t'inquiètes pas zith le ton n'engage que celui qui lit
et puis comme dirais l'autre
ne jamais s'excuser c'est un signe de faiblesse
semper fi
qui connais comprendras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismentoutgenre.forum-actif.net/portal.htm
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:31

Salut à tous,

C'est reparti ou plutot c'est en ligne. Vous verrez que le modèle final n'a rien à voir avec celui présenté mais bon on verra pour plus tard.
Soyez indulgent car il est assez pauvret pour le moment par manque de temps. Si certains veulent y participer, y a pas de soucis faites moi signe.

A plus tard pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Invité
Invité
Anonymous



Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 19:58

J'arrive après la bataille mais j'aurais aussi voté pour passion modélisme. Tout est dit en deux mots. Très intéressant ton projet. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:40

Andy a écrit:
J'arrive après la bataille mais j'aurais aussi voté pour passion modélisme. Tout est dit en deux mots. Très intéressant ton projet. Vivement la suite !

Eh bien la suite elle est ici

www.passion-modelisme.fr

Pour les futurs acteurs qui le souhaitent les propositions sont ouvertes.
Quand le site sera un peu plus fourni que maintenant je reverrai la présentation de manière à ce qu'elle colle avec l'idée initiale du projet. Pour le moment je cherche à le remplir mais je n'ai pas trop de temps.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:53

Je viens de relire l'ensemble des posts de chacun de nos éminents membres et surtout les miens. Comme vous pourrez le constater, certains de mes dires précédents ne sont plus vrais comme l'ouverture à tout type de modélisme.
Cela n'est pas par volonté mais parce que je n'ai pas le contenu à y joindre. De plus pour ce qui est des membres du site, à ce jour, rien n'est fait mais l'idée est toujours là.
Peut-être qu'un jour il y aura un forum et l'idée du tour de france me plait bien. MAIS LA J'ai besoin de vous. Si vous êtes partant on peut plancher sur cette idée et chacun pourra présenter un musée de sa région ou une visite dans tel ou tel coin de france....

Je n'ai encore pas demandé l'autorisation à notre Grand Amiral et à son Eminent adjoint mais je pense qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur alors MOET HENNESSY ou plutot WAIT AND SEE.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Contenu sponsorisé





Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres éclairés de la Royale   Avis aux membres éclairés de la Royale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres éclairés de la Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: