La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOF35
Matelot
Matelot



Localisation : ST MALO

[Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine Empty
MessageSujet: [Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine   [Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine EmptyVen 29 Sep 2023, 17:13

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir pour presque rien un Belem commencé (coque) ; malheureusement, je n'ai pas la boite d'origine et il me manque beaucoup de pièces pour envisager sa construction ; j'ai les deux planches de chez Soclaine qui, grâce a un SAV exceptionnel, a pu m'expédier quelques pièces (mats, balustres) ; je suis à la recherche de la notice de montage ? Peut-être qu'un membre du forum pourrait me la scanner ? Et peut-être aussi qu'il reste dans une boite terminée quelques pièces, notamment le treuil...

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
tugBoat
Maître
Maître
tugBoat


Localisation : Au Sud

[Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine   [Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine EmptySam 30 Sep 2023, 15:07

Bonjour KOF35

Sur le site d'Artesania Latina, on peut télécharger la notice du Belem (1/75°) : ici

Ce n'est pas rigoureusement le même montage, mais cela devait aider.
Tu peux essayer de contacter jcp72 du forum, il a le même modèle en cours de montage, voir son sujet :
https://www.laroyale-modelisme.net/t30499-3-mats-barque-belem-soclaine-1-75-de-jpc72?highlight=belem
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Notice de montage du Belem Soclaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: